Recherche location pour cet été !

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 10:56
 karine - 17 avril 2011 à 11:39
bonjour à tous je recherche une petite location pour cet été ( chambre d'hote , gites ou autres ...) avec CHIEN compris nous sommes un couple avec 2 enfants dont un bébé . merci pour vos réponses
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 21:34
Bonjour, Si votre destination est Le Maroc, je vous propose de visiter une ville désertée par les foules européennes et qui pourtant représente l'histoire de ce pays. Il sagit de Meknes avec ses vrais traditions locales sans oublier Volubilis,ruines d'une ville romaine. Pour plus d'informations,visitez mon site : http://meknesentreamis.e-monsite.com Bonnes vacances. Denis

1
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un mobilhome à LUNEL près de Montpelier. Il se situe dans un camping 3 étoiles, le "Mas de l'Isle". Complètement équipé avec un lit cage pour bébé et enfant de moins de 4 ans. Avec tv, radio, cuisine, salle de bain, wc, deux chambre, 1 parents et une enfants.
Si cela vous intéresse, pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter par mail " gioner04@yahoo.fr " ou gsm .. 0032496111901 ou au 003284315145. Je me ferai un plaisir de vous répondre au plus vite. Le mobilhome est libre tout le mois de juin et tout le mois de septembre.
J'espère avoir de vos nouvelles.
G. NERI
0
J'ai oublier de vous dire que les chiens sont acceptés pour autant qu'il ne soit pas de catégorie 1 ou 2. Il y a une piscine et un bar restaurant au camping et à 3 minutes en voiture, un centre commercial avec Leclerq, Aldi, Lidl, Intermarché, etc..
Et vous êtes à 10 minutes de la côte méditéranéenne, tout près du Grau du Roi, Palavas, Sommière la Grande Motte ........
Merci....
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 01:41
Dans les Vosges à Ventron (12 km de La Bresse), on a ns-mm une maison d'hôtes http://www.couette.com mais on ne prend pas d'animaux. Mais un ami et collègue à 10 min de chez nous les accepte http://www.chambres-vosges.com Sinon, un chalet , le Clem'Aju, visible sur le site http://www.location-vacances-no1.com sous la référence 62780 accepte aussi parfois un animal. Voili voilà.....

1
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 12:34
bonjour, tout d'abord, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2011 remplie de toutes les bonnes choses que vous espérez !! ensuite, nous sommes en Ardéche et nous sommes propriétaires d'un gite qui pourrait accueillir votre petite famille pour des vacances agréables et ensoleillées. votre chien est également le bienvenu. le gite a toutes les commodités (matériel de puériculture compris). nous vous donnons l'adresse de notre site internet pour vous faire une petite idée. nous vous accueillerons avec plaisir. http://legitedauzon.free.fr

1
bonjour et merci de votre réponse
est ce que c'est possible de faire une location pour une dizaine d ejours en juillet ? bonne journée
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 00:14
bonjour; je loue ma maison à 10 kmLa Rochelle,12mn Ile de Ré, 20mn Chatelaillon, marais poitevin.Maison avec jardin, 2ch.lit 2 pers. , SAM, SdeB, matériel de jardin. Commune de 1500 Hab.,Centre équestre, épicerie,boulangerie,pizzéria, tabac, coiffeuse,dr,kiné,. Photos et plus de précisons sur demande Cordialement Martine Murail

1
karine schulz
4 mars 2011 à 09:35
bonjour martine ,
je serais interressé par votre maison situé à 10 km de la rochelle pour le mois de juillet quel serais le prix ? est ce que le chien est admis ? nous serions un couple avec enfants de 5 et 1 ans . merci pour votre réponse bonne journée
0
bonjour ,
je me permet d evous réécrirecar je souhaite vos coordonnées pour une éventuelle réservation merci à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, je peux vous proposer la haute savoie, une location dans un chalet au milieu de la nature , au calme.....vous pouvez aller voir notre site lessapinsblancs.com. Peut être à bientôt.

Mlle AUMONT.
1
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 18:06
bonjour karinne mais déja pour quelle pays vous rechercher une location moi j'habite le maroc en pleine campagne si vous opter pour le maroc je pourrais vous renseigner. a bientot

0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 18:27
C'est bien de t'y prendre à l'avance.. mais sois plus précise : mer, campagne, montagne.. Nord, Sud, Est, Ouest.. Meilleurs voeux de Bretagne

0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 18:42
coucou du Ht Jura je peux vous proposer un nid trés bien équipé sur la station des Rousses(39220) à des prix trés sympas et evidement bienvenu à Milou , il serait bien de me preciser votre période favorite! ! Je reste à votre écoute , cordialement ! domipetit@aol.com

0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 09:38
bonjour pour vos vacances un petit conseil : Quend plage les pins (80120) LA MAISON D ERIC chez Arlette LAMARRE tél 03 22 23 42 11 c'est le paradis sur terre
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 00:14
bonjour; je loue ma maison à 10 kmLa Rochelle,12mn Ile de Ré, 20mn Chatelaillon, marais poitevin.Maison avec jardin, 2ch.lit 2 pers. , SAM, SdeB, matériel de jardin. Commune de 1500 Hab.,Centre équestre, épicerie,boulangerie,pizzéria, tabac, coiffeuse,dr,kiné,. Photos et plus de précisons sur demande Cordialement Martine Murail

0
pourrions avoir vos coordonnées merci à vous
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 13:48
Bonjour Karine, Si le Périgord noir vous intéresse, il y a un PRL (Parc Résidentiel de Loisirs) entre Bergerac et Sarlat dans un cadre de verdure très calme avec piscine chauffée à 28° (à partir de juin je crois) et pataugeoire pour les plus petits ainsi que des jeux de plein air et aquatiques. Les animaux sont acceptés. Il y a de plus beaucoup de choses à voir ou à faire dans un rayon de moins de 30 kms. Voyez sur le site www.le-bos.com pour la pleine saison, sinon pour le hors saison juin ou septembre nous contacter. Merci et bonnes vacances ou que vous alliez. Christine de La Rochelle

0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 19:53
j'aurai une maison au cap fréhel à louer en juillet aà partir de 450 euos la semaine Tél:0323595847

0
bonjour est t'elle toujours disponible ?
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 19:53
j'aurai une maison au cap fréhel à louer en juillet aà partir de 450 euos la semaine

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 09:46
Bonjour, je peux vous proposer de vous rendre en HAUTE SAVOIE dans notre chalet comprenant 4 appartements, 2 F2 4 et 5 personnes, et 2 F3 de 6 personnes chacun. Je vous laisse mes coordonnées: Mlle AUMONT aumont.virginie0648@orange.fr ou 04 50 81 87 19. A bientôt.

0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 05:30
bonjour merci à tous pour vos réponses . Je vais apporter +de précisions .... j'aimerais etre pas loin de la mer ( au alentour de 100 ou 150 km ) car ma fille reve de la voir .et 1ère vacance pour mon fils de 4 mois . Ce serais pour le mois de juillet , location une dizaine de jours environ . toujours avec notre chien . merci encore pour vos messages merci et bonne journée
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 05:33
excusez j'avais oublié de dire en plus ; toute la cote atlantique et en France
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 07:30
bonjour karine, je vous disais quend plage les pins (80120) c'est sur la cote d'opale c'est juste à coté de fort mahon et pour situer c 'est entre le touquet et le tréport. le gite ou les chambres d'hotes sont à 800 m de la mer, ttes les chambres sont équipéees d'une sdb et wc privatifs, tv et lecteur dvd, etc...., le gite lui est une véritable maison tt equipé ainsi que d'un jardin avec tonnelle et bbq leur tél 03 22 23 42 11. cordialement
0