Qui connaît la région de Laruns ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 août 2010 à 13:55
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2011 à 15:13
je voudrais aller en vacances vers LARUNS en été prochain pour faire de la rando .Qui connais cette région des Pyrénées Atlantiques
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 19:08
Bonjour, La région est très verdoyante et ne manque pas de lieux de randonnées. Le seul hic c'est la population locale, la vraie, celle du cru, qui n'aime pas vraiment les touristes qu'ils considèrent comme des étrangers, sauf exception bien sûr... Bon voyage
1
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 20:09
Bonjour, J'ai passé 1 semaine fin juillet cet été à Laruns au camping des Gaves. Tout d'abord, le village est assez petit mais on y trouve le necessaire, boulanger, charcutier, intermarché etc... Tous les soir il y avait une animation sous les arches de la mairie (spectacle d'illusion, chants et conte basque, concert de country) Pour ce qui est des balades, Laruns n'est pas forcement l'endroit le plus facile pour accéder au site recommandé par l'office de tourisme. ex: cirque de gavarnie=> 2h de voiture par les routes de montagne pont d'espagne=> 1h15 de voiture En revanche un peu plus près, 1/2h, il y a le lac d'Artouste avec son petit train qui nous y amene en 50 minutes a flanc de montagne. Près de Laruns il y également le plateau du Bénou, lieu de verdure et de tranquilité parmi les vaches et chevaux en pature. Il y a aussi de nombreux sites de canoë, rafting, canyoning ... Espérant avoir répondu a vos attentes. Mickaël
1
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 11:02
Merci pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 15:13
je suis bretonne mais Laruns mon pays de vacances depuis 1985.Nous y avons acheter un 4 personnes que nous louons lorsque nous sommes en bretagne.Une trés belle region pour les randonnées soit en vallé soit en montagne de trés beau paysages ,et des lacs superds de quoi y revenir

0