PARLEZ MOI DE VOTRE REGION

Utilisateur anonyme - 6 juil. 2008 à 12:57
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 23:15
POURQUOI VOUS HABITEZ CETTE REGION ? ATTRAIT TOURISTIQUE, SPECIALITES GASTRONOMIQUES, MONUMENTS HISTORIQUES, PATRIMOINE CULTUREL ? BREF TOUT CE QUI POURRAIT ME DONNER ENVIE DE VISITER VOTRE COIN.... A VOUS.... A BIENTOT DE VOUS LIRE

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 13:58
Bonjour Nathalie C'est une idée de moi ,est-ce le phare du cap ferret 33 (bassin d'arcachon) bon dimanche sylvie
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 14:22
salu!je pense etre dacor pour le cap ferret..... perso je vou conseille la bretagne : paysages magnifiq,accueil chaleureux,traditions,grande diversité dan les sites a visiter,gastronomie delicieuse,meteo agreabl en été......qe demander de plus?
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 13:52
J'habite Annecy en Haute-Savoie, j'aime beaucoup.il y a tant à dire que je prèfère te mettre un lien qui te fera voir ça mieux que moi ! bonne visite et bonne journée Marie-Pierre sur ma page il y a aussi quelques images de Normandie, d'où je suis http://www.hautesavoiephotos.com/index.htm
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:37
bonjourmoi j'habite dans le vaucluse(84) en bas de cavaillon nous avons de super coin a visiter comme la fontaine du vaucluse quand il y'a de l'eau bien entendu sinon le village des borries etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:14
Moi j'habite dans les ardennes françaises, près de la Belgique. Les paysages sont diversifiés: plaines au sud, bocage au centre et grandes forets au nord. Charleville-Mézières est une belle petite ville tout près de la Belgique. Le patrimoine est riche, Sedan avec son plus grand chateau fort d'Europe, beaucoup de petits festivals. Pour les amoureux de la nature et des randonnées, c'est top. Gastronomie: tarte au sucre, salade au lard, cacasse à cul nu (!), et bières!!!... Il faut venir visiter, c'est plus original que le sud
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:16
Pour les Ardennes, allez voir ce site: www.ardennes.com
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 23:15
je connais ce phare c'est au cap Ferret je crois
0