A voir également:
- Saint-cyprien plage avis
- Saint cyprien avis - Meilleures réponses
- Saint cyprien plage avis - Meilleures réponses
- Message saint valentin - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Vendredi saint 2024 - Guide
- Saint valentin 2024 - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Plage saint malo - Guide
- Plage evian - Guide
51 réponses
bonjour pour ma part je prefere egalement canet plage plus vivant une tres belle plage et des marches nocturnes !
et la frontiere pas loin !!
je te le conseille !!
Très bon choix!!! J'habite dans les Pyrénées Orientales... vous passerez de bonnes vacances dans notre département: le soleil, la mer, des paysages magnifiques, plein de choses à voir.... des gens sympas!!! à bientôt en pays catalan!!!
Salut,
Je suis originaire de Perpignan, et franchement a St cyprien tu te places entre la la frontière espagnole et les pyrénées orientales.
un tas de choses à découvrir, collioure, thuir, les visites et les dégustations de caves à vins "faut être en forme" ! A côté c'est argelès c'est terrible aussi les deux communes se touchent et se valent. voir également Canet villagen c'est vraiment beau.
Le seul truc faire gaf à ses affaires dans les voitures, ne jamais laisser un poste avec facette détachable !!!!!
Sinon, collioure et son fort militaire, il faut monter a la tour de carol pour surplomber la vue ! c'est magnifique, et ensuite les boîtes, st cyprien c'est terrible pour ça, mais le must c'est le bararès avec le lydia et le paquebot sur la plage, a faire absolument.
Voila, en tout cas tes vacances seront réussies.
Salut
J'ai déjà été plusieurs fois mais sur Argelès au niveau hébergement, St Cyprien les plages bof, celles d'Argelès sont mieux.
St Cyprien est plus calme, Argelès en plein été surtout août disons qu'on joue du coude à coude dans les rues animées. L'espagne pas loin sympa pour des achats
J'ai fait le sud ouest et je préfère, à part le soir où tout est calme mais bon les journées sont remplies d'un tas de découvertes, de balades donc le soir on peut faire un truc plus zen, resto, balade, profiter du calme
A vous de voir ce que vous recherchez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour trop cool pour t'eclater vas y les yeux fermes et puis y'a toujours le soleil .ca fait 15 ans que j'y vais fonce tu ne le regretteras^pas.bonnes vacances
je part avec ma compagne a st cyprien courent aout pour 1 semaine c'est un endroit que je connais bien et que j'adore tout particulierement,cela me rappelle mon enfance quant je partais avec mes parents
c un endroit super mais pas l'été il y a trop de monde et on profite pas de la region septembre est un bon mois bonnes vacances
c trop bien !!! penser à faire tous les petits marchés, la plage du roussillon est la meilleure c'est à argeles, mais st cyprien est aussi connu pour avoir une plage peu profonde, idéal pour les enfants!!!! Penser aussi à aller au pertus qui malgré tout vaut encore le coup, et surtout à la Jonquera il y a un resto où pour 15 euros (c'était il y a 3 ans !!) on mange à volonté, bien entendu ce qui est dans les assiettes doivent être mangé, voilà bref colliour, st cyprien, argeles, l'espagne .............. Vacances idéales!!!!!!!!!!
salut je connais bien St Cyprien car cela fait presque 20 ans que je pars à Argelès qui se trouve juste à coté et c'est un coin vraiment génial il y a de magnifiques paysages
c'est tres joli , ma mere est partie habiter la bas et elle s'y sent tres bien , le soleil les palmiers etc
Pour moi st-cyprien est une ville où il y a trop de locations de vacances et donc pas reposant mais si vous aimez la nature, vous pouvez allez à Céret ou meme banyuls sur mer qui est un peu plus loin (trés beau port), J'y suis aller en vacances avec mes parents
Sympa, bonnes balades à faire sur la plage. Soirées géniales en perspectives. mais quand ça souffle...à moins d'aimer la voile.
Deux de mes meilleurs souvenirs de vacances, le premier tout petit et le second il y a 4 ans.
Très belle région à visiter et l'Espagne toute proche.
Un peu plus haut, entre Perpignan et Carcassonne, les châteaux Cathares...
J'y retournerais, destination à ne pas rater !
bonjour, franchement St Cyprien, c'est super beau à visiter avec son port et ses villes alentours.
Les plages sont belles et il n'y a pas trop de monde comparé à d'autres villes. En plus, il y a l'Espagne pas trop loin, ce n'est pas cher.
Je m'y rends tous les étés, je passe mes vacances là-bas depuis que je suis toute petite et je ne me lasse pas. J'ai déjà essayé ailleurs mais je reviens toujours sur cet endroit. Il est vrai que le vent souffle fort mais en général le temps est superbe.
Pour les loisirs, il y a le parc aquatique Aqualand (super à essayer), le port à visiter (le soir c'est mieux) soit pour manger une glace, soit pour s'éclater dans les manèges, soit pour se promener et regarder les bateaux.
Voilà j'éspère que ma réponse vous satisfaira.
c super j y vais tous les ans belle plage belle mer calme super marchée un peu cher mais bon en vacances on compte pas c est un petit st tropez moi j adore je par dans un mois j ai hate il y a ossi des animations le soir mini fete forraine le port est jolie ossi a voir voila j espere t avoir aidée et bonne vacances