Je recherche un marché typique de côte de Marseille, je prépare mes congés...

Utilisateur anonyme - 28 mai 2009 à 20:24
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 19:07
Je recherche un marché typique de côte de Marseille, je prépare mes congés...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 14:24
il y a un très beau marché à gardanne, près de marseille, avec celui d'aubagne, c'est le plus grand de la région. il a lieu tous les dimanches matins. les gens viennent de toute la région car il y a énormément d'étalages de produits typiques, certains vendus directement par les producteurs.c'est vraiment un marché à voir et à sentir ! il y a des denrées alimentaires, des vêtements, des chaussures, etc.... on y trouve ce qu'on veut. je le recommande !
1
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 11:39
bonjour faut venir à Saint Rémy de Provence voir le marché provencal le mercredi matin marie-france
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 15:29
Il y a un très beau marché à Marignanne le samedi matin et sur Marseille le marché du Prado
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 18:52
Sans hésitation celui de Gardanne : les mercredis et vendredi c'est le "petit marché" (fruits et légumes essentiellement), le dimanche c'est le "grand marché". Des petits producteurs, quelques revendeurs aussi, des babioles, des fringues... Ca vaut vraiment le coup! Question pratique : se garer au parking de l'église si on arrive tôt, sinon, au parking de la piscine...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 19:07
bonjour, je reviens de la région marsellaise depuis peu, il y aussi le marché d'aix en provence, pas très belle ville mais l'architecture est superbe, bon marché...
0