Je pars à Bandol en août, connaissez-vous de bons plans ?

Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 21:30
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 05:48
Je pars à Bandol en août, connaissez-vous de bons plans ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 14:32
Ma famille habite à Côté de Bandol...J'y ai moi même vécu alors un conseil : évite le plus possible de prendre ta voiture pendant ton séjourt ! CORDIALEMENT Jocelyne
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 15:32
J'habite toulon depuis 17 ans et je connais bien Bandol qui est juste à côté . C'est très moche, surtout le front de mer sans le moindre intérêt avec des boutiques côtes à côtes avec impossibilité de circuler sur les trottoirs en été . Par exemple Sanary / Bandol en aout ou juillet il faut compter une bonne heure, contre moins de 15 minutes le reste de l'année. Les prix ? Exhorbitants très largement "gonflés" dès qu'arrive l'été pour "plumer" les touristes . Par exemple PARKINGS GRATUIT sauf en été ... et tout est comme ça ici sur le littoral méditérranéen. A choisir, pour un cadre de vie super sympa mais avec autant de monde , mieux vaut séjourner à Sanary-sur-Mer
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 05:48
je suis assez d'accord avec la première réponse mais je nuancerai mes propos : Bandol, c'est joli aussi...mais c'est vrai que tout y est cher et payant... Sanary, qui est située à 4,5 km de Bandol est beaucoup plus familiale (-même si beaucoup de choses sont payantes aussi!-) nous avons la chance d'avoir une maison à Sanary, et le meilleur conseil que l'on puisse vous donner est en effet d'éviter de prendre votre voiture pour les petits trajets!
0