Pouvez-vous me conseiller car je dois déménager dans le Sud et j'hésite encore s

Utilisateur anonyme - 1 juil. 2008 à 19:40
 Utilisateur anonyme - 6 août 2008 à 18:13
Pouvez-vous me conseiller car je dois déménager dans le Sud et j'hésite encore sur la destination finale? Provence, Var ou Côte d'azur (Nice)?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 18:13
SURTOUT PAS LA COTE D' AZUR ET ENCORE MOINS NICE....VIE TRES CHERE.....GENS COMPLETEMENT CINGLES ET HARGNEUX......QUE DES DINGUES.......MOI J' Y HABITE ET ME CASSE SUPER RAPIDE DE CE MERDIER POUR PRENDRE MA RETRAITE DANS UNE AUTRE REGION, COMME BEAUCOUP.......VOIR MA FICHE.
1
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 10:40
Bonjour Xavier personnellement; j'habite Grasse depuis 27ans et j'y suis bien . Nice comme toutes les grandes villes est un peu difficile a vivre. Il faut s'eloigner du littoral pour trouver encore des affaires interressantes en immobilier. Je connais trés bien la région de Dignes et Sisteron ou il fait bon vivre dans un lieu aux saisons encore bien marquées.et ou tu peux pour le prix de la location d'un studio a Cannes te louer une petite ferme avec plusieurs corps de batiments. Le Var est encore bien isolé surtout culturellement. Les Bouches du Rhone si tu t'éloignes de Marseille'vers la montagne Ste Victoire(Pourrières par exemple)t'offre de bonnes possibilités quand au logement.mais tu as intéret a travailler dans la télédistribution pour trouvé un job.Sur ce je te souhaites la bienvenue dans le Sud.Je suis né "ch'ti" mais j'habite depuis 36 ans dans le sud et ça me plait(j'en ai 56).T'Chao comme ont dit ici.

0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 20:50
OUI TOUT DEPEND DE LA RECHERCHE si l'on prend la cote , il y a une grande différence entre NICE et sa région ou il y a des beautés à voir , une mer plus vite accesible que dans le VAR , 1 niveau culturel et de nombreuses choses à y faire qu'il n'y a pas dans le VAR MAIS c'est beaucoup plus cher en tout LE VAR , plus de la moitié des habitants sont d'ailleurs le VAR est plus simple et moins cher Toutefois , tant que vous etes par ici , c'est protegé du vent , chose que vous n'avez pas vers MARSEILLE et sa montée vers LYON MAIS VOUS AVEZ PLUS DE TRAVAIL DANS LES B D RH n'oublions pas AIX EN PROVENCE , trés bien , culturel , mais coté donc cher et sans la mer à coté voilà , bonne chance ! Marcel
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 20:57
de toutes les manieres , le sud offre la chaleur par le soleil mais pas par le coeur mais dans le VAR, la vie est plus cool
0