Nous souhaitons découvrir le LUBERON en juillet pour 15 jours, quelqu'un pourrai

Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 14:17
 chana - 26 août 2011 à 15:08
Nous souhaitons découvrir le LUBERON en juillet pour 15 jours, quelqu'un pourrait-il me conseiller un lieu, une location ( 6/8 pers)...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 21:16
Bonjour, Mes parents louent une maison avec piscine dans un petit village de charme du Lubéron, la maison comprend 2 chambres de deux personnes, une chambre d'une personne, et un canapé lit pouvant servir pour 2 également. Pour plus de renseignements, disponibilités et tarifs, vous pouvez joindre directement mes parents Mr et Mme DUPREZ au 0670331916 Cordialement, -- Alice DUPREZ
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 23:48
bonjour, il y a un centre de vacance à CERESTE un petit village dans le Luberon c'est un VTF , c'est génial ! de là on peut visiter tout le luberon !
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 09:25
Bonjour, un village de vacances idéal pour enfants et adultes, très calme, bungalows dans les pins : OMCVL Hameau de la Baume, à 1km de la Roque d'Anthéron, où je suis allée plusieurs fois. Possib. pension complète, demi-pension ou loc seulement. Parfait pour sillonner la région. Très sympa.
0
Bonsoir,

Je pensais au gîte les leylandes sur la motte d'Aigues car ils ont une magnifique piscine couverte. Pour plus d'informations sur le gite vous pouvez aller sur
http://luberon.fr/tourisme/hebergements/gites/
Vous allez vous régaler dans le luberon alors si jamais vous venez pour une prochaine visite à deux nous nous louons un studio sur La Bastide des Jourdans dans le domaine viticole de Riganel.
Enfin bref sur ce site vous devriez trouver votre bonheur il y a beaucoup de choix
Bonnes vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,
je rentre du village vacance le Hammeau de la Baume à la Roque d'anheron, ce sont des logements trop éloignés des commerces l'endroit est envahit de gueppes, la piscine aussi, juste un resto au bord de la piscine qui n'a pas servi un plat durant la période estivale. Les logements sont vieux, un petit frigo en mauvais état la literie est propre . Par contre il faut toujours sortir et celà revient cher il n'y a absolument rien à faire dans le village vacances. Il faut le considérer comme un point de chute pour la nuit. Par contre le personnel est très gentil.
0