Quel pays as-tu préféré?

Utilisateur anonyme - 27 mai 2008 à 20:31
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2008 à 20:22
le plus loin de chez toi

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 21:33
l'irlande sans hesitations , dailleurs j'y retourne pour y passer les fetes de noel avec ma petite famille et au mois de mars pour la st patrick avec des amis ...... j'ai toujours ete attire par ça culture mais d'y alle et d'y rencontrer son peuple m'a totalement conquis .....
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 04:44
Finistérien de naissance et cuisinier de profession, j'ai eu le bonheur de partir bosser en Irlande : 6 mois près de Youghal, 6 mois Kinsale et 8 mois dans le Connemara, à Clifden. C'est d'ailleurs la seule fois de ma vie, en traversant la lande que je connais (on a la même à la maison) que j'ai eu des palpitations au cœur. De plus, plusieurs belles anecdotes me font aimer ce pays sans parler de la chaleur de ses habitants, le temps capricieux, le saumon sauvage fumé à chaud....et la pinte de Guinness.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 21:30
L'islande
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 17:01
La Tunisie, pour son acceuil, sa chaleur, ses paysages, son thé et sa chicha
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 17:14
la grece et c iles car j y est vecu des belles choses et que j y retournerai 1 jours
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 08:36
USA (Washington DC, Ville à Taille Humaine), Maldives (pour le calme), Québec pour la gentillesse des gens, le Canada en général... Et l'Alsace pour les tartes flambées ! lol ;-)
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 20:22
Le maroc c le plus merveilleux les gens sont trop agréables
0