J'envisage de passer des vacances en Ariège. Quelqu'un connaitrait-il un camping

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 22:14
 JE RALE - 27 sept. 2012 à 17:35
J'envisage de passer des vacances en Ariège. Quelqu'un connaitrait-il un camping très tranquille dans un petit village, agréable pour les enfants ?
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 12:22
bonjour Marie Héléne, il y a un camping trés calme et trés sympa a Saint Jean de Verges, c'est a 10 KM avant FOIX. ou alors vous avez le camping de Labarre a l'entrée de FOIX qui est tres bien pour les enfants. bonne vacances a vous tous. Philippe.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 13:26
Salut, J'ai passé d'excellentes vacances au camping de tarascon sur Ariège le site est magnifique et le camping sympa avec piscine. Tarascon sur ariège est une jolie petite ville. Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 13:47
A Léran, petit village à 30 minutes de Mirepoix, il y a un petit camping au bord d'un grand lac. Cadre magnifique est sympa pour les enfants. Bon séjour,
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 17:56
Coucou Marie Hélène. Comme la dit Joseph il y a le camping du pré lombard a Tarascon, il est trés sympathique et Tarascon sur ariége est un village magnifique, j'y étè la semaine derniére. Il y a d'allieurs une phrase qui se dit a Tarascon, elle est écrite en espagnol mais si je ne me trompe pas elle veut dire: Si tu y passe tu y demeure et cette phrase est bien vrai. Sinon vous avez aussi un camping a Savignac les ormeaux, juste avant Ax les thermes sur la route d'Andorre, je peux meme vous conseillez la petite pizzeria sur le parking du supermarché juste en face, elle sont delicieuses lol ;) !!!! Et toujours sur la route d'Andorre, a l'Hospitalet près l'Andorre, il y a un autre camping, de là vous serait a quelques minutes seulement de la frontiére d'Andorre, mais je ne connais pas très bien ce camping. Me reste plus qu'à vous souhaitez de bonnes vacances. Marie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 18:08
salut, mon frère a retapé une maison de famille à Rabat Les 3 Seigneurs en gite 3 épis, suivant la période où tu y vas, il est peut-être libre ! En tout cas tu peux m'envoyer un message si tu veux que je te donne le lien pour aller le voir sur le blog !!!!! @+
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 18:44
à Mazéres, il y a un camping trigano, avec piscine et animations. trés bonne ambiance familiale.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 19:17
le castella a luzenac super pour les gosses et cool pour les parents
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 20:12
le cos de bergerac a seix camping et location a prix moderes et le calme en plus beaucoup moins frequenter que l'axe pas de la case bonne vacances thierry

0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 20:42
le pres lombard a tarascon sur ariege ,super
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 09:04
Bonjour, Si vous cherchez la tranquilité et l'absence de danger pour les enfants, il faut aller au camping de Sorgeat, placé en mirador au dessus du village au bout du monde. De toute façon chisissez un village en dehors des grands axes de circulation comme la N20 et vous ne devriez pas être déçus. quelques raccoucis qui peuvent vous informer: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=camping+de+sorgeat&meta=cr%3DcountryFR&aq=f&oq= http://www.sorgeat.com Cordialement. JJ JEGOU
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 09:45
Bonjour, je connais bien l'Ariège pour y avoir vécu plusieurs années. pour le samping tout dépend du secteur ou vous voulez séjourné. Coté Ax les Thermes, vous avez deux campings en bordure de RN20. Ils sont bien situés si vous voules faire des rando dans les environs et il y a beaucoup de coin sympath à voir (cascade d'Orlu, le col du Chioula...) et vous l'Andorre à moins d'une heure. maintenant du coté de Saint Girons dans le séronais, c'est super aussi. Du côté de Labastide de sérou, vous avez un camping et aussi un village vacances "Lambrilles" (très sympath et très convivial). Je vous adresse une documentation Bonnes vacances joelle
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 12:53
bonjour, si,o, vous avez le camping municipal d'Orlu qui se situe à la sortie d'Ax les Thermes sur la route de l'Andorre. C. BAYER
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 14:59
en Ariège se trouve un petit village appelé Biert à côté de Massat (Col de port). Il s'agit d'1 camping à la ferme avec une petite rivière, en bordure. C'est très sympa et financièrement raisonnable. Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 15:43
Je suis de l'Ariège. Mirepoix reste une ville très agréable . A partir de mai, elle propose de nombreuses activités, fêtes et tout autre manifestation le weed-end. Piscine, terrain de tennis et une belle promenade et jardin pour enfant. Le camping est très agréable et tranquille, juste qu'il se trouve à la sortie de la ville un peu éloigné.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 16:44
Tout à fait d'accord pour Mirepoix et puis le camp de camping est relativement accessible même à pied. Croyez en mon expérience. Bonnes vacances
0
Le camping de Pamiers est très sympa ,cadre super en bordure de rivière, on a adoré notre séjour!
0
Je suis d'accord......mais faut arrêter de dire du bien de ce camping, on va être trop au bout d'un moment..
0