Hôtel en Pyrénées Atlantiques
Résolu
A voir également:
- Hôtel en Pyrénées Atlantiques
- Pyrénées atlantiques ou orientales - Guide
- Cirque pyrénées - Guide
- Les plus belles plages pyrenees orientales - Guide
- Yield management hotel - Guide
- Hotel dune du pilat - Guide
16 réponses
bonsoir, vous avez un petit hotel simple mais sympa à ARCANGUES, Bon séjour cette région est magnifique
Désolée, je ne connais pas du tout cette région certainement fort belle comme toutes les régions de France. Bon séjour !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut aller sur le site "L'internaute Magazine", cliquer sur le site BOOKING.COM
où tu trouveras des adresses dans les Pyrénées Atlantiques
Yves
De rien Sylvie ; Serviteur
Mais tout dépend ce que vous cherchez comme hôtel ; prix , situations et villes.
Pour cela vous pouvez me contactez si cela vous sied sur mon mail de copd'av.
Attention prenez y vous à l'avance.
Bien à vous
Christian P.
Bonjour
Tout dépend où vous vous allez dans le 64, près de la côte, en campagne, près d'une grande ville ??? le 64 est très grand, j'y habite (à 30 mm de St Jean de Luz) si je peux vous aider aucun problème
Merci Christian !
Nous serions plus attirés vers l intérieur des terres : Cambo par exemple... Bien sûr, nous irons quand même visiter la côte, mais en bons Parisiens que nous sommes, le calme d une petite ville sera i cet hôtel vous appartient, compliments, il est superbe.
Le 64 est le seul département à etre partagé en 2 : deux langues, 2 cultures, 2 sortes de paysages completement différents : le Pays Basque et le Béarn : "ici nos Pyrénées sont atlantiques" donc tout dépend où vous voulez aller .....mer, montagne, campagne ...chez nous tout est beau ....on mange bien et on sait faire la fète .. bonnes vacances ...
Si vous aller à Arcangues , Sylvie , vous pourrez voir juste à coté de l'hotel la tombe de Luis Mariano , le chanteur basque décédé il y à 40 ans . Je suis allé en vacance en juillet dernier à Hendaye , vous ne serez pas déçu , aller faire un tour à Espelette ,déguster les spécialités du piment
Merci Maurice pr ces précisions. J aime beaucoup Luis Mariano, c est avec bonheur que j irais lui rendre une petite visite.
Merci Michou. Je me doute que vous avez une belle région c est pour cela que je voudrais la connaitre. Je pense ne pas être déçue. Bonne soirée
La réponse "hôtel à Arcangues" n a jamais été notée "meilleure réponse" de ma part... Serait ce le génereux informateur qui s est auto noté ????