Hôtel en Pyrénées Atlantiques

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2011 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2011 à 21:36
Bonjour, connaissez vous un hôtel sympa pour un séjour de deux semaines dans le 64, fin juin ? D avance, merci.
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 20:48
bonsoir, vous avez un petit hotel simple mais sympa à ARCANGUES, Bon séjour cette région est magnifique
1
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 21:08
Désolée, je ne connais pas du tout cette région certainement fort belle comme toutes les régions de France. Bon séjour !!
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 21:09
Je ne sais pas mais Elisabeth pourra peut être vous renseigner .
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 21:18
je ne connais pas les pyrénées atlantiques je connais les pyrénees orientales uniquement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 21:27
Il faut aller sur le site "L'internaute Magazine", cliquer sur le site BOOKING.COM où tu trouveras des adresses dans les Pyrénées Atlantiques Yves
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 02:37
Hôtel Loustau à Bayonne St Esprit au pied de l'Adour !

0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 08:22
Merci pour ces pistes.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 10:47
De rien Sylvie ; Serviteur Mais tout dépend ce que vous cherchez comme hôtel ; prix , situations et villes. Pour cela vous pouvez me contactez si cela vous sied sur mon mail de copd'av. Attention prenez y vous à l'avance. Bien à vous Christian P.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 11:59
Bonjour Tout dépend où vous vous allez dans le 64, près de la côte, en campagne, près d'une grande ville ??? le 64 est très grand, j'y habite (à 30 mm de St Jean de Luz) si je peux vous aider aucun problème
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 14:08
Merci Christian ! Nous serions plus attirés vers l intérieur des terres : Cambo par exemple... Bien sûr, nous irons quand même visiter la côte, mais en bons Parisiens que nous sommes, le calme d une petite ville sera i cet hôtel vous appartient, compliments, il est superbe.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 18:38
Le 64 est le seul département à etre partagé en 2 : deux langues, 2 cultures, 2 sortes de paysages completement différents : le Pays Basque et le Béarn : "ici nos Pyrénées sont atlantiques" donc tout dépend où vous voulez aller .....mer, montagne, campagne ...chez nous tout est beau ....on mange bien et on sait faire la fète .. bonnes vacances ...
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 23:15
Si vous aller à Arcangues , Sylvie , vous pourrez voir juste à coté de l'hotel la tombe de Luis Mariano , le chanteur basque décédé il y à 40 ans . Je suis allé en vacance en juillet dernier à Hendaye , vous ne serez pas déçu , aller faire un tour à Espelette ,déguster les spécialités du piment
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 16:51
Merci Maurice pr ces précisions. J aime beaucoup Luis Mariano, c est avec bonheur que j irais lui rendre une petite visite.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 17:10
Merci Michou. Je me doute que vous avez une belle région c est pour cela que je voudrais la connaitre. Je pense ne pas être déçue. Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 14:55
La réponse "hôtel à Arcangues" n a jamais été notée "meilleure réponse" de ma part... Serait ce le génereux informateur qui s est auto noté ????
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 21:36
Esaie a Eau Bonne joli petit village de montagne .j'y suis aller 8 jours en vaçances en 2009 je ne peut pas te dire le nom de l'hotel je ne m'en souviens plus
0