Dans quelle ville faites-vous régulièrement vos courses ?
Résolu
A voir également:
- Coursetache
- Montenegró ville - Guide
- Pyramide égypte ville - Guide
- Ville grece - Guide
- Ville d'egypte - Guide
- Ville suede - Guide
54 réponses
Chez moi, à Chablis, au super marché, ou au village, mais surtout au marché bourguignon le dimanche matin, sinon, je " descend " à Auxerre !! Il y a bien un bar tabac pmu, mais je ne bois pas, je ne fume pas, et je ne fais pas ces "courses " là non plus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour la plupart , vous êtes trompés !! nous sommes pas sur humour !
C'est bien !! vous vous êtes lachés !! ( MR Le gall
Annie
Le plus près possible de chez moi, soit à Arras.
Je suis à environ 8 kms de mon supermarché préféré. De plus, il est à 2 pas d' où j' ai habité pendant plus de 20 ans, dans ma jeunesse.
Ainsi, je me rebaigne dans mon passé. Et j' ai l' occasion, ainsi, de rencontrer des personnes que j' ai connues et qui sont âgées aujourd' hui, que je n' aurais pas l' occasion de revoir sinon. Pour le reste, je "pousse" jusqu' au centre-ville.
A Bayonne ou dans les ventas à Béhobia ou Dancharia en la frontera, en Espagne ( les" bascos" disent pays basque sud pour moi c'est le Nord de l'Espagne).
Mais, attention aux mauvaises rencontres autant en ma bonne ville qu'à la frontière.
Toujours quelques malandrins (et drines (oui ELLES boivent AUSSI)), pour vous demandez : " tu bois un coup ? " et, comme il y a pas mal de restos jouxtant le bar....... ; les commissions comme le refroidissement du canon prennent souvent, un certain temps !
Christian L.G. : Comme l' Océan ces jours ci, tu es déchainé.
Une copine, maso, m'affirme pourtant " que, quand il y a des chaines y a du plaisir ".
Buen Dia à todas y todos !!!
a midoun (djerba-tunisie) pas de grande surface il faut aller a 500 kms donc a tunis et il y a carrefour et oui
CHRISTIANE= c'est BOURVIL!
et vlan, passe moi l'éponge!!!!!!
salade de fruits, joli, joli-----
ça s'achète, ça aussi!!!!