Dans quelle ville faites-vous régulièrement vos courses ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2010 à 16:08
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2010 à 09:58
Dans quelle ville faites-vous régulièrement vos courses ?
A voir également:

54 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 12:23
pas loin de chez moi , ou si j'ai envie de trainer dans les Auchan , ou dans autre magasin , des allant tour , yveline !
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 12:28
A Auchan Villars
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 13:06
A Laon dans l'Aisne qui se trouve à une 20aine de kms de chez moi !!!! Car ici y a rien du touttt .............. :- ((
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 13:25
Habitant Marseille, je vais toujours faire mes courses à Tombouctou, c'est plus facile et je connais la route, depuis le temps... ;-))) Non, sérieux, nous sommes des adeptes des surgelés PICARD, le must dans ce domaine.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 13:32
Je fais mes courses au large, très grand large. A part des baleines personne à l'horizon.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 13:53
Je passe ... car nous sommes dans la rubrique 'France'. Et je n'y réside pas. A la lecture de qq unes des réponses, je pensais plutôt à 'Humour'. A part cela, quel est le but de votre question ?. Chacun fait probablement ses courses près de chez lui ! Cherchez -vous des exceptions ? Bonne journée, fp
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 13:55
Oh Christian nous hantons les mêmes lieux! Mais depuis 3 mois je vais à Dantcherria chez Peïo, sinon j'aime bien Al Campo d'Irun!
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 14:01
Ô Fan de pied ! Sophie ! peûtiteuh ! ; cong c'est chez nous ! Nous sommes les rois des Cong ici !( heu enfin, chez moi).

0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 14:05
Auprès du camion itinérant, sur le quai du port de Québriac.

0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 17:46
Nancy et Epinal
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 19:10
c'est bien de se faire ses courses sois même au lieu des les faire par les autres..lol cela fait de la marche pendant 2h 30 voir trois ...pour pas un rond mais pas contre arrivé à la caisse aie...aie j'ai un bon magasin à bordeaux hier 15 caddy en attente les bordelais aiment faire les courses les jours fériées ...sous la pluie..au lieu d'aller au cinéma etc ..
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 19:46
l'endroit où je fais mes courses n'a pas d'importance mais le détail qui compte est le nombre incroyable de kilomètres parcourus pour faire es dites coiurses; je m'explique : comme je sors peu, le problème de l'essence et de son prix est hors de mes préocupations PAR CONTRE je me suis vue en martinique traverser une bananeraie vers 17H pour la beauté de la lumière et les petits colibris me amis, profiter du silence en dehors des petites grenouilles avant d'arriver vers nulle part acheter dans la LOLO du quartier des denrées locales(bokaï!!)
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 08:22
a auteuil et a vincennes et l été a deauville
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 09:58
Dans la mienne , il y a de nombreux commerces , notemment derrière chez moi : des personnes agréables où tout le monde discute et c'est un plaisir d'attendre. Et le marché tous les jeudis. J'y ai trouvé de beaux vêtements en indiquant mes goûts, et s'il ne me conviennent pas je les ramène la semaine suivante. Toujours des personnes souriantes. Les grands magasins ont tués les commerces de proximité. Il y en avait tant !. C'est vrai qu'avec les augmentations de prix il faut calculer pour se faire de petits plaisirs. Bon week end à vous tous.

0