Je dois faire une surprise à mon conjoint en lui offrant la visite VIP du Marine

Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 13:19
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 01:13
Je voudrais avoir des infos sur cette visite et sur les hôtels pas trop cher et pas trop loin du parc. Mais aussi le nom de restos pas trop cher avec vue sur la mer.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 17:52
bonjour Amandine!! j'ai offert un journée marineland à mon ex l'an dernier c'est super bien, tu passes la matinée avec les soigneurs et après tu as un accès a tous le parc donc tu as le temps de faire tous les spectacles... vraiment c'est une chouette idée de cadeau. alors les pass coutaient 150€ par personne et nous étions allé à l'hôtel B&B qui se trouve à Coté du parc (environs 8km) et des restos il y en a plein et pas trop cher en bord de mer mais nous apres le parc on était mort alors pas de rersto juste dodo!!!lol si tu veu plus d'info n'hésites pas à me joindre, soit par msn @ : franck493@hotmail.com soit pas téléphone au 0624423629 Bonne continuation biz
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 20:01
coucou c est vrai que c est une super idée moi j y suis allé et je pense que tu ne vas pas le regretter tu vas voi r le decor est magnifique pour info je pars en mer demain bisous
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 20:10
salut je viens de rentrer d'un long we à marineland et donc j'ai un super hotel pas cher juste à coté à villeneuve loubet "l'interhotel side park", pour 4 pers 75 euros la nuit et 10 euros petit dej avec piscine (on n'en a pas profiter vu le tps) et salle de sport, très sympas hotel propre accueil très cool, pour le vip réserve avant c'est uniquement le matin voilà j'espère que cela t'a aidé
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 00:58
Il y a aussi un hotel Formule 1 a Villeneuve Loubet sur RN7, c'est à env 8 km de Marineland sur la même route Daniel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 01:13
Bonne idée en effet ... Nous partons cette année en vacances dans le Var, nous avons loué un Mas à Fayence .... Nousa vons les places pour le Marineland d'ANTIBES : Franck doit faire une erreure, car nous ( avec un CE ) et accés à tout : Parcs Attractions, visites et musées, celà nous revient à 47 euros pour 3 grandes personnes et un enfants ..... Nous avons opté pour une location à une 30ène de kilomètres, à cause des prix fénoménaux sur la côte même / Le Mas à Fayence pour 15 personnes, 2 demeures + Piscine sécurisée + Véranda + jeux et cadre idylique = 2000 euros à 5 couples faîtes le calcul .... Domy L apeyre
0