Quelle est, à vos yeux,la plus belles choses en France ?

Utilisateur anonyme - 22 juin 2010 à 19:34
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2010 à 17:51
Quelle est, à vos yeux,la plus belles choses en France ?
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 22:51
La tolérance..... ....nan, j'déconne.

2
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 13:34
La diversité de ses paysages ,ainsi que dans certaines régions ,la gentillesse et la simplicité de ses habitants ....
1
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 21:11
Presque toute la France est belle, si vous avez peu de temps pas envie de dépenser trop d'argent je dirais de visiter les 3 départements les plus à l'ouest, cad la Bretagne morbihan, côtes du nord finistère, tous les àges de la construction humaine s'y trouve du paleolitique au plus moderne en passant par le moyen age. des plages de sable fin comme des calanques , des fjords appelés abers ,des falaises extraordinaires. Et puis partout on a le sentiment d'etre sur les traces de lancelot le chevallier du lac, le roi Arthur, Guenièvre, merlin l'enchanteur, et vous rencontrerez des gens gentils et bavards attachés à leur pays et leur langue. le plus beau en Bretagne et en France est sans doute la pointe du Raz.

0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 08:45
MES ENFANT ET PETIT ENFANT C EST SA LES PLUS BELLES CHOSE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 08:46
MES ENFANT ET PETIT ENFANT C EST SA LES PLUS BELLES CHOSE
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 08:46
MES ENFANT ET PETIT ENFANT C EST SA LES PLUS BELLES CHOSE
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 09:30
les arbres, chaque région a un coin superbe et différent
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 14:17
LA CORSE!!
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 16:45
tout est beau en france dommage que tout soit salit
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 16:47
Disneyland ..., nan j'déconne !
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 22:44
la plus belles choses ?!!! .... c'est de voir que les Français et les Françaises ont toujours du mal avec leur grammaire et leurs accords !! belles et choses ne peuvent pas être au pluriel puisque le sujet c'est la ! il aurait fallu mettre Les ... ! étonnant non ?!! comme dirait feu Desproges.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 00:17
Les tapisseries de la Dame à la Licorne, au Musée de Cluny, à Paris.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 08:51
j'ai déjà beaucoup voyagé à travers le monde mais pour mes 40 ans j'ai voulu aller en BRETAGNE ! et j'ai vraiment adoré la pointe du Raz et ses alentours ! j'ai même trouvé ça plus beau que le Mont Saint Michel qui est beau de loin mais quand on approche il y a vraiment trop de monde sur ce cailloux !! je suis pourtant une pure savoyarde (et notre région est belle aussi) mais je rêve de retourner me ballader sur les pointes de Bretagne ...
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 12:12
la tour eiffel,ma fille et ma femme
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 19:20
La liberté d'expression (c'était vrai du moins avant les dernières élections présidentielles).
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 17:51
Pour moi les plus belles choses sont mes enfants et mes petits-enfants. La libre expression est aussi très belle, en effet... Quant aux paysages français, il y a tant de choses à voir en France. Toutes les régions ont du charme. Moi j'affectionne beaucoup l'Auvergne parce que j'en suis originaire de par mon père décédé. J'aime énormément la Bretagne avec la côte d'Emeraude et la côte de granit rose et tous ses départements car elle révèle tant de choses mystérieuse un peu vue les coutumes et traditions (et les innombrables légendes s'y rapportant. La Normandie aussi est jolie et particulièrement le Mont ST Michel. Les châteaux de La Loire sont aussi remarquables et à voir. Le Périgord noir est aussi une région pleine de découvertes. Et pour passer mes vacances avec mon mari, je préfère aller sur la Côte d'Azur que je connais parfaitement et qui me plaît beaucoup. J'aime beaucoup Cavalaire sur Mer, Hyères et la côte de ce côté (Le Lavandou jusqu'à Cannes) pour le sable fin des plages en mer Méditerranée. Tu sais toute la France est magnifique et regorge d'endroits à visiter... Yvoire et Annecy (en Haute Savoie me plait bien car c'est typique)... A toi de faire ton choix si c'est pour une destination... Photo d'Yvoire (petit village médiéval qu'il faut atteindre à partir du lac d'Annecy : excellente promenade romantique)

0