Gps ??????

Utilisateur anonyme - 10 sept. 2010 à 13:02
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 13:21
NOUS HABITONS SUR LA LUNE............POURQUOI TOUS CEUX QUI VIENNENT NOUS VOIR ET QUI ONT UN GPS NE NOUS TROUVENT T'ILS PAS.......COMMENT FAIRE POUR IMFORMER CEUX QUI ELABORENT LES ITINERAIRES?????
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 12:41
Gps ? Gps ? C'est quoi la question comme dirait l'autre ? Si c'est pour voyager en voiture, alors, OUI, achetez-en un ! Le mien est un TOMTOM et j'en suis satisfait ! Il faut juste s'habituer à certaines de ses phrases : quand il vous dit : Restez sur la file de droite, (ou de gauche) n'allez pas sur votre dernière file de droite, (ou de gauche), il vous signale simplement de ne pas emprunter la prochaine sortie qui va se présenter ! Conseil : surtout ne pas ''le mettre à jour'' vous-même dès votre achat, ni plus tard comme TOMTOM vous y invite une fois que vous vous serez enregistrés via son CD ! Votre TOMTOM sera hors service (Je ne sais pourquoi ,). Je suis allé l'échanger et DARTY m'a dit : surtout ne pas le faire vous-même, mais venir chez nous pour cette opération.Je ne le savais pas ! On ne me l'avait pas dit lors de mon achat ! Le TOMTOM, comme ses confrères vous trompe parfois en vous disant à tort demi-tour, ne l'écoutez pas...toujours, ET, bonne route ! Ah, vous allez vite oublier de vous servir d'une carte routière ! A bientôt de vos nouvelles sur votre utilisattion d'un Gps.
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 13:01
Je viens de vous répondre à votre question ''Gps'', mais je n'avais pas vu la suite de votre message...lecture faite, voici donc ma 2ème réponse : Puisque vous habitez la LUNE, je vous affirme que le GPS connait TOUS les lieux, votre Lune comprise,et même ses petits hameaux ! SAUF QUE DANS CERTAINS CAS, IL NE CONNAIT PAS LE N° DE VOTRE MAISON DANS VOTRE RUE, OU PARFOIS, NE CONNAIT PAS VOTRE RUE ! MAIS IL CONNAIT TOUJOURS VOTRE AGGLOMERATION . SOLUTION, Après avoir programmé en tant que ville: ''LUNE'' POUR VOUS, programmer le GPS là où il vous le demande : carrefour, place,...et il vous y mène. Il faut alors pour les derniers hectomètres à faire ...explorer ...ou...demander son chemin auprès d'un passant, ou d'un autre Lunaire. Sinon, pour vos visiteurs perdus, je ne sais que leur conseiller d'autre, sauf à se diriger comme avant à l'aide d'une carte routière ! J'espère que ces quelques conseils vous seront utiles. RSVP si problèmes persistent.
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 13:21
Il y a parfois des bizarreries "GPS istiques.." ainsi une de mes amies habite chemin des grottes.. mais le GPS ne connait que le chemin des crottes, je vous jure que c'est vrai.. et pour arriver chez moi les GPS font quitter la grande route pour passer dans un tout petit village ! Si le GPS est bien pratique en ville, je trouve que sur route la carte est plus sure..
0