Que faire à Berlin en 4 jours??

Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 09:48
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 16:12
que faire à Berlin en 4 jours??

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 16:12
énormément de choses mais tout dépend de vos centres d'intérêts. Vous pouvez par exemple visiter les studios de cinéma (à Babelsberg : sud ouest de berlin) voir le zoo, visiter le Berlin Story (musée où vous pouvez même voir un abri anti-atomique des années 1970 assez impressionnant comme conception) vous balader sur le Kudam pour faire les boutiques ou sur Friedrichstrasse à l'Est) voir le musée de la DDR près de la cathédrale (amusant de voir comment les gens vivaient dans l'ex RDA) visiter le parlement, faire une balade en bateau, prendre le bus qui fait visiter la ville depuis le grand magasin Kadewe et vous donne la possibilité de visiter chaque coin et le reprendre pour poursuivre pendant toute la journée vos visites. Vous avez aussi le joli château de Charlottenburg et son très grand parc, Posdam est aussi à voir surtout son quartier hollandais et le château de Sansouci. Pensez aussi à voir la cathédrale dédruite en plein centre (proche du zoo et du kudam). En fait vous n'aurez jamais assez de 4 jours pour voir tout Berlin. C'est une ville très dynamique, moderne et très vivante où il fait très bon se promener du matin au soir. Vous allez passer 4 super jours mais choisissez bien votre hôtel. Lorsque je vais à Berlin je couche au B and B (proche de Babelsberg) et au centre à l'hôtel Carmer dans la camerstrasse. Attention si vous y allez en voiture il faut maintenant la vignette "verte" écologie oblige pour circuler dans le centre et surtout pouvoir s'y garer sinon laissez votre voiture en extérieur et prenez le métro. bon séjour dans mon pays d'adoption.

4
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 10:08
Berlin est en Allemagne, pas en France !
0