A voir également:
- Camping à la ferme pyrénées
- Camping à la ferme hautes pyrénées - Meilleures réponses
- Camping argeles gazost avec piscine - Meilleures réponses
- Pays à éviter en camping-car - Guide
- Cirque pyrénées - Guide
- Visiter les pyrénées orientales - Guide
- Magasin qui ferme a 20h30 - Guide
- Salon agriculture fermé - Guide
6 réponses
J'ai pendant plusieures années fait escale à Arrens-Marsous dans un camping à la ferme mais je ne sais pas s'il existe encore. pour ce qui est "à la ferme" c'était vraiment à la ferme (possibilité d'aller chercher du lait à la ferme, 2 douches à jetons et 3 toilettes) au bord du ruisseau sous les arbres et à 50 m du centre du village. C'était génial!!! au calme c'est sur. Il est situé après le petit pont à droite il me semble après l'hotel le Balaïtous si mes souvenirs sont encores exacts (c'est loin il y a 15 ans!!) en 2001 il existait encore!! En tout cas ne pas filer sur le barrage du Tech mais prendre à gauche juste dans le centre après l'office de tourime ou il y a un ours devant!!
PS: Si seulement il avait pu rester comme ça!!!! une vieille dame tenait l'accueil en début et fin de journée. Attention si on voulait régler et la voir pour les jetons de douche il fallait prévoir.
BONNES VACANCES
la seule surprise de taille qu'il puisse vous arriver c'est d'etre surpris par un orage! là bas ils sont très impressionnant et il faut impérativement creuser un trou autour de la tente sous peine d'inondation ,qui survient très rapidement! faites bien attention à l'emplacement que vous allez choisir ..
il y a un camping sympa a peyrouse près de lourdes mais pour etre sur d'avoir du soleil mieux vaut prendre un camping au dessus de lourdes soit a partir d'argelès gazost, je ne sais pas si c'est dans ce coin que vous voulez aller? bonnes recherches et bonne vacances dans les hautes-pyrénées ( c'est de la que je suis alors.........)
Cela va faire 3 ans que nous allons dans un camping "aire naturelle" au dessus d'Argeles Gazost. Un accueil super sympa, pour pas cher : 2 semaines pour 4 personnes (emplacement caravane, tentes pour les enfants, eau, électricité, taxe pour les adultes et enfants de + 13 ans) environ 270 euros. Il se trouve à Arrens Marsous, aire naturelle de Mialane Tél : 05-62-37-96-08.
Il n'y a pas d'animation à proprement parler, mais de grandes marches sont organisées et un repas festif par semaine pour de 12 euros adultes et 8 enfants -garbure, padaneda (style tartiflette). Il y a un terrain de foot-volley, un grand portique, l'intérieur d'une grange a été reconverti en salle de jeux (table de ping-pong, jeux de société, etc), coin lecture.
Il y a la possibilité de profiter de la piscine du village pour moins de 2 euros.
Sur la photo, un aperçu des ballades à faire.
On peut réserver par internet en cherchant sur les pages jaunes, il n'y a malheureusement pas de site internet.
Prévoir tout de même du "ravito" en fruits et légumes, car ils sont assez chers sur le marché d'Arrens, ou alors, il faut aller faire le marché à Argelès-Gazost le mardi, à 20 mn en voiture du camping. Il y a une petite superette pas loin du camping.
Nous y serons du 25 juillet au 8 août.
J'espère que cela vous donnera envie d'y aller !!!
Bonnes vacances
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le camping "le soleil du PIBESTE" EST CE QU'IL Y A DE MIEUX à Aysac-Ost apres Lourdes et juste avant Argeles Gazost. L'animation y est super avec piscine et cuisine locale....chez Gérard,Odette,Luc et Sylvain
http://whttp://www.campingpibeste.com/
Prévoyez des bottes et des anoraks car il n'est pas rare qu'il pleuve à cette saison ! Prévoyez aussi des crèmes solaires hautes protections et des casquettes ! Quand le soleil est là il brûle ! Sinon je vous souhaite d'agréables visites et randonnées. Notre département est magnifique. Evitez Lourdes (trop de monde à cette période et il n'y a pas de micro-climat). A voir absolument : le cirque de Gavarnie et le Pic du Midi.