Qui aurait des bons plans pour New York ? Merci

Utilisateur anonyme - 26 août 2009 à 18:41
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2009 à 19:31
Qui aurait des bons plans pour New York ? Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 21:05
Voici quelques bonnes adresses que nous avions bien appréciées lors de notre séjour en mai 2007 : - La meilleure pizza du monde : Lombardi’s 32 Spring Street (c’est dans le même coin qu’il y a le restau « Katz’s Deli » du film « Quand Harry rencontre Sally ») - ascenseurs panoramiques du « Top of the Rock » et de l’Empire State Building ; à faire par ciel dégagé (en faire un de jour et l’autre de nuit) - acheter un New York City Pass pour pré-payer certains sites et éviter de faire la queue ; je sais pas si ça existe encore, à chercher sur le ouèb ; -la terrasse du MET depuis laquelle on a une vue super sur Central Park - Broadway la nuit - l’hôtel en haut duquel il y a un bar avec une vue panoramique depuis un plateau tournant (ça coute cher le cocktail mais tu peux rester 1 heure à en prendre plein la vue) ; c’est donc : l’hôtel Marriott, le bar s’appelle justement « The View » ; c’est à Times Square. - le marché de Chelsea Sinon, il ne faut pas hésiter à beaucoup marcher (on avait fait 11 bornes à pied le 2ème jour en remontant de Wall street jusqu’à Times square en passant par les + grands momuments (Brooklyn bridge, Grand Central Station, Chrystler Building, Flat Building, Rockfeller center, WTC ground 0...) Passez un super séjour dans cette ville décoiffante que vous aurez pourtant l'impression de déjà connaître grâce aux films et la TV !
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 21:37
salut je te conseille aussi d'aller à Cap Cod petite ville qui se situe à quelques kilomètres de la grande pomme là tu pourra embarquer sur un bateau qui t'enmènera sur le fleuve Saint Laurent au beau milieu de baleines qui aiment se montrer! FRISSONS garantis un magnifique spectacle!!
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 23:57
il faut aller voir une messe gospel dans le quartier de harlem l empire state building aussi se balader dans soho, battery park bien evidemment la statue de la liberté, time square le soir et central park pour y flaner
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 14:36
il faut vraiment vraiment aller voir une messe gospel dans le quartier de harlem ( le dimanche matin vers 10/11H) ... Les gens y sont en plus vraiment d'une gentillesse hors norme... Commencer par prendre un City Pass permettant d'accéder aux différents musées,Statue liberté etc.. avec réduc ( il me semble ) et pour éviter les queues. L'Empire State au coucher du soleil...tout simplement magnifique... Prendre un verre dans un bar au sommet d'un building comme il en existe plusieurs sur NY. Le magasin M&Ms sur TimeSquare. Courir à Central Park... Central Park sous la neige ( là, il faut y etre au bon moment ) Les musées... Par contre avis personnel, très très très déçu du musée Guggenheim...Bien s'assurer avant des collections présentes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 08:27
Pour l'hotel le newyorker,un des moins cher et idéalement situé en plus. Pour se nourrir china town rapport qualité/prix super Gratuit : Le tour de bateau au ferry terminal
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 11:42
Je viens de passer 1 mois à New York cet été. J'ai échangé ma maison avec des New Yorkais de Brooklyn, ce qui veut dire aucun hôtel ni aucune location à payer. Avec l'euro à 1.40, c'est correct. Les organismes d'échanges de maisons sont sur le net : Intervac; trocmaison, etc.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 19:31
New York c'est top, Nous nous avons eu quelques astuces par des amis. Tout d'abord pour voir la statue de la liberté, nous avons pris le bateau qui va à Staten Island, il est gratuit, on ne fait pas trop la queue et on passe tout prés de la statue, on gagne donc tu temps et de l'argent. Ensuite nous n'avons pas fait l'empire state building mais le Rockfeller center, moins cher moins de queue et vue sur Central park et l'empire. Ensuite il y a les magasins sur times square, le m&m's, le toys'r us qui est trés impressionnant, le disney store, le nba store et bien d'autre. Prevoir de bonnes chaussures, nous avons traversés central park c'est vraiment immence. Il faut aussi prevoir de quoi s'habiller chaudement suivant la période, nous fin mars on a eu trés froid mais un grand ciel bleu. Ne pas oublier de gouter les hot dog dans la rue, ne pas faire attention à l'higiène de la charette mais ils sont trés bon.
0