A la recherche d'un camping en midi pyrenee

Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 10:48
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 14:09
Je suis a la recherche d'un camping avec piscine pour les vacances d'ete 2009(+ vers Tarbes ou Foix)pour 15 jours. Un camping familial et pas trop cher entre 60 et 150 emplacements car j'ai 2 enfants de 7 et 3 ans. Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 14:09
Madame, exploitant d'une résidence de tourisme 3*, à Entraygues ville de charme en Aveyron, le camping c'est bien mais je me permet quand même de vous présenter mon établissement au tarifs abordables qui peuveut ce voir dégressif suivant les promotions de la centrale de reservation ou et surtout en contactant directement l'établissement. Située au confluent des vallées truyère et lot, entre Aubrac et causse... l'établissement de standing est le N°1 de la région midi-pyrénnées. 62 appartements 3* du T2 35m² au T3 +70m². Nos tarifs sont mesurés, nos prestations de qualités. Piscine intérieure à débordement chauffée, sauna, hammam, piscine extérieure chauffée, pataugeoire, loc. vélo, wifi, salons, soirée à thème: degustation-nocturne piscines-karaoké, base rafting&canoë, villages et site classés dont Conques (patrimoine mondial de l'unesco)... Photos sur: http://picasaweb.google.com/ressouche.pierre Infos, tarifs, réservation: www.goélia.com (été > midi-pyrénnées > Entraygues). Infos, tarifs, réservation: directement sur le site: 05 65 44 00 36. Je vous souhaite, Madame, de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'un agréable prochain séjour. Cordialement, Pierre RESSOUCHE
0