Une station de montagne offrant une piscine couverte ? [Résolu]
Utilisateur anonyme - - Dernière réponse : anonyme - 23 janv. 2016 à 14:26
A voir également:
- Station ski avec piscine couverte
- Le corbier été avis - Meilleures réponses
- Station de ski avec piscine couverte - Meilleures réponses
- Station ski pologne ✓ - Forum - Afrique du Nord
- Hotel lyon piscine couverte - Conseils pratiques - Meilleurs hôtels
- La rosiere station ski avis ✓ - Forum - Auvergne-Rhône-Alpes
- Hotel barcelone piscine couverte - Conseils pratiques - Meilleurs hôtels
- Hotel avec piscine couverte la rochelle - Conseils pratiques - Meilleurs hôtels
20/38 réponses
Meilleure réponse
Moi je te déconseil les Corbiers, la station est laide avec ses grandes tours on a l'impression d'être à la Défense, et ses commerces sous terrain comme le metro parisien, sans les odeurs.
Si tu veux une station sympa, je te conseil Valloire dans la vallée de la Maurienne. Petite station très jolie, là, pas de grande tour c'est restée typique avec plein d'activité : Piscine, tennis, descente pour VTT, bowling, ciné etc..
Le paysage est magnifique. Une autre station à découvrir Valmorel, tout aussi sympa. Cette année, j'ai fais La Toussuire, pas terrible, mais St Jean d'Avre un peu plus mérite de s'y attardé. En tout cas la montagne l'été est un très bon choix.
Bonne vacance.

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
6996 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Signaler
Commenter la réponse de Authentiski
Je plussoie sur Valloire, il existe aussi pas mal d'autres stations authentiques, qui sont rattachées à un vrai village, et donc bien vivantes l'été. Valloire, Châtel, Combloux, Ceillac, Pelvoux, Vallouise... (voici des exemples pour les Alpes, mais il y en a dans tous les massifs !) publicité supprimée par la Modération : d'autres idées ici de villages dans le mêmes genre.
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 août 2013
Bonjour, je vous propose www.ski-express.com. Vous pouvez comparer les vacances a la montagne pour hiver ou l'été, selon vos criteres, comme piscine (qui a été mentionné) Il y a des pages promos et des pages vacances derniere minute ou vous pourriez trouver quelque chose tres bon marché.
Bonnes vacances!
Bonnes vacances!
Serre chevallier est completement geniale, la residence Pierre et vacance est très clean et très abordable et il decompte même à la journée.
Par exemple un sejour de 4 nuits la bas nous a couter 400 euros à 4 adultes et 1 Bébé...L'appart etait spacieux avec deux sdb et tout le confort pour le bout de choux...et acces à une piscine decouverte mais chauffé aussi ( Sans l'equipement bébé tu enleves 70 € )
LE cadre est magnifique et tu peux faire beaucoup d'activités...(eaux vives, montagnes velo de descente, parapentes piscine.
Pour l'acces je te conseil par le galibier c'est magnifique...
A plus
Je vous conseille Le Corbier ( station le corbier la toussuire) en Savoie.Grande piscine couverte a l'interieur d'un ensemble chalet en bois.et animation pour les petits garanties...et que de belles randonnées en perspective , je connais aussi Orcière Merlette c'est un peu plus bétonné(cela fait plus ville) bcp moins de charme mais cela reste la montagne et ses magnifiques paysages.
Ne cherchez plus ! La vallée de l'Ubaye est tout à fait le lieu idéal ! Pra-loup est une station de ski mais à 7 km il y a La piscine du Sauze et à quelques kilomètres de là, tous les sports d'eau vive sont praticables, les activités gratuites organisées par l'office du tourisme de la vallée, sans oublier les randonnées magnifiques que l'on peut faire. La faune et la flore sont présentes tout au long des sentiers!
Je loue un studio à pra-loup pour 350 euros la semaine et même moins s'il s'agit de deux semaines de location, en été; n'hésitez pas à me contacter: laodicina@hotmail.com

alors sans hésiter "le hameau des écrins " dans les alpes du sud !! super tout y est !
que des bons souvenirs à cet endroit ! en plus les "locs" sont à des prix tout à fait abordables! toutes neuves ! ! et des activités sont proposées dans toute la région des Ecrins ! Escalade, randonnées à vélo ou à pieds ... allez bonnes vacances .!!!........