Dormir en Aquitaine pour 2 nuits !!!

Utilisateur anonyme - 16 juil. 2010 à 11:19
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2010 à 16:51
Je cherche un endroit où dormir avec mon mari et mes 2 tites princesses en aquitaine pour les nuits du 22 et 23 août, merci par avance (tous les campings louent à la semaine, c'est difficile de trouver),
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 17:34
Bonjour, J'héberge de temps en temps des voyageurs, parfois étrangers. Pour nous connaître nous utilisons un site internet (en anglais) : COUCHSURFING. Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans engagement... et vous y trouverez peut-être votre bonheur ! Précision sur le principe du Couchsurfing : l'hébergement aussi est gratuit mais (en principe) pour la nourriture, on se débrouille tout seul ou on s'arrange avec le "logeur". Bonnes vacances.

0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 16:51
Bonjour, Si vous décidez de passer par la Dordogne, j'ai des chambres d'hôtes dans un petit hameau du Périgord Vert, près de Brantôme, Saint Jean de Côle, etc... Je loue des chambres pour 38 euros pour 2 personnes, petits déjeuners inclus. 10 euros la nuit par enfant . Voici l'adresse de mon site : www.aucoindufeu24.com. Peut être à bientôt et bonnes vacances Claudie

0