Forum Aquitaine

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 262
  • Votre avis sur le Bassin d'Arcachon ? J'y vais cet été Résolu

Bonjour, Je pars en vacances cet été au Bassin d'Arcachon, qui connait ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : Pigeon 27 nov. 2022
    25 réponses
  • Idées sorties Dordogne

Bonjour, je pars pour un weekend en Dordogne et alentours. je cherche des idées ou bon plan pour savoir ce qu'il faut visiter. Si vous avez des ...

Hananeysd | Dernière réponse : Celia 16 mars 2022
    1 réponse
  • Vacances avec PRO BTP aux Tavaillons des Carroz d'Arâches Résolu

bonjours, je souhaite savoir si quequ un est deja partit avec pro btp au tavaillons . qu est ce que vous en pensé ,et est ce que le restaurant est ab...

Anonyme | Dernière réponse : kety 29 août 2021
    23 réponses
  • Que faire dans le bassin d'Arcachon quand il pleut ? Résolu

Bonjour, Voilà on est avec ma famille depuis une semaine et il pleut à verse . Mon père fait une dépression et ma mère en est pas loin. S'i...

Envie de bea... | Dernière réponse : thierry 12 juil. 2021
    15 réponses
  • Camping mineurs non accompagnés dans les Landes

Salut! Nous sommes un groupe de 7 mineurs ( 16,17 ans ) et aimerions à tout prix trouver un camping acceptant les mineurs non accompagnés dans les al...

MarieOp7 | Dernière réponse : maxvoyages 9 juil. 2021
    2 réponses
  • Vacances à l'Océan, Landes ou Charentes Maritimes?

Bonjour à tous, En pleines recherches pour les vacances d'été (couple avec 2 enfants de 8 et 11 ans), j'aurais besoin de vos avis. C'est l'Océan qu...

Kariner74 | Dernière réponse : lbqnathan 29 avril 2021
    2 réponses
  • Nager avec dauphins

Bonjour, je souhaite offrir a ma cousine une nage avec les dauphins mais je vis dans la nouvelle Aquitaine en Gironde, ou je pourrais aller pour le lu...

Aumen | Dernière réponse : stf_frmu 20 janv. 2021
    3 réponses
  • Nager avec les dauphins

Bonjour, Boniour je voudrais savoir comment on fait pour une journee nager avec les dauphins c'est pour offrir

Coralie | Dernière réponse : Corinette28 1 août 2020
    3 réponses
  • Besoin de conseil concernant les quartiers de Toulouse

Bonjour, Je voudrais m’installer sur Toulouse dans quelque mois , et j’aurais voulu connaître les quartiers où je pourrais vivre avec mes enfants de...

Nanoune | Dernière réponse : Nanoune 4 mai 2020
    0 réponse
  • Randonnée lac d'Ayous

Bonjour Je compte effectuer en juillet ou Août ,la randonnée des 6 lacs dans la la vallée d'Ossau. J'habite Royan, donc je partirai en train jusqu'à...

Loupgenepi | Dernière réponse : Loupgenepi 27 avril 2020
    2 réponses
  • traduction basque

Bonjour, ma commune renomme les voies et je dois proposer un nom de chemin l'histoire de mon lieu d'habitation est la présence d'un puits intarissab...

eksoa | Dernière réponse : eksoa 18 juin 2019
    0 réponse
  • Prix taxi

Bonjour, je souhaiterais connaître les prix pour me rendre a talence au départ de carbon blanc

GregoryOrtali | Dernière réponse : BillNa 15 mars 2019
    1 réponse
  • Saint Macaire / Langon

Bonjour, J'aimerais m'installer à Saint Macaire. qui connait cette cité médiévale? Avez-vous des conseils pour des visites? Quelle est la qual...

davx33 | Dernière réponse : davx33 10 sept. 2018
    0 réponse
  • Que faire à La Palmyre cet été... Vous connaissez ? Résolu

Salut! Je pars en vacances à La Palmyre cet été avec mes 3 enfants (17, 14 et 4 ans). Pouvez vous me dire ce qui est à faire ABSOLUMENT, à EVITER, les...

Anonyme | Dernière réponse : alice 4 août 2018
    12 réponses
  • dune de pilat

Bonjour, Faut il être sportif pour monter la dune lorsqu'il n'y a pas l'escalier ?

ricou | Dernière réponse : ricou 15 déc. 2017
    0 réponse
  • ou stationner ma voiture sur royan sens assurance Résolu

Bonjour, je suis actuellement a la rue sur royan suite a une rupture conjugale , de plus je connait personne ici pour m'heberger donc jai acheter une ...

ben | Dernière réponse : Paul-Bernard 25 sept. 2017
    1 réponse
  • Chèques vacances: Magasin sport à ruffec

Bonjour, Peut t on utilisé les cheques vacances à intersport Merci

Abdelkader Rami | Dernière réponse : Abdelkader Rami 23 juil. 2017
    0 réponse
  • Bassin d'Arcachon

Bonjour, Mon envie de découverte : le bassin d'arcachon fin août - début septembre, pour 3 à 4 jours. Que voir, où se loger sans dépenser une fortu...

petronilleen... | Dernière réponse : petronilleenfurie 18 juil. 2017
    0 réponse
  • le bassin d arcachon

Bonjour, ans je suis vous déprissiez le bassin je suis un ancienne parisienne et je n'ai pas deux cent ans je suis jeune je suis tombée amoureuse...

moi | Dernière réponse : Chris 94 24 mai 2017
    1 réponse
  • Vacances a Biarritz que faire ?

Bonjour, Avec mon copain nous avons décider de partir en vacances une semaine a Biarritz, Je ne connais pas du tout la ville ni les alentours, alors...

Man | Dernière réponse : Ey'wa 27 avril 2017
    2 réponses
  • Biarritz ou Saint-Jean-de-Luz ?

Bonjour, Nous partons avec bébé (14 mois) la première semaine de mai dans le Pays Basque. Où vaut-il mieux loger entre Biarritz et Saint-Jean-de-Luz...

ClaireT.V | Dernière réponse : JYP 20 avril 2017
    1 réponse
  • Voyagiste VOYAGE PRIVE

J'aurai aimé avoir des conseils et surtout vers qui me tourner pour pouvoir saisir une institution contre VOYAGE Privé qui possède le pire service apr...

Telou192446 | Dernière réponse : Telou 17 janv. 2017
    2 réponses
  • EasyJet bagage à main fruit et chantilly

Bonjour, pour l'anniversaire de mon fiancé je lui fais une surprise et aimerait l'amener à Biarritz. Dans mon bagage à main j'ai mis de la nourritu...

Justine | Dernière réponse : Bibiche 9 janv. 2017
    10 réponses
  • La chaleur de BORDEAUX est elle suportable ou toride?

Bonjour, Je voudrai savoir si à BORDEAUX la chaleur est supportable ou si c'est plus insupportable que PARIS à température égale. Par exemple 30° à...

Sylvana 100 | Dernière réponse : Chris 94 3 janv. 2017
    2 réponses
  • Besoin de conseil et bon plans vacances en Poitou Charente

Bonsoir, Je pars pour quelques jours dans la région de la Rochelle, région que je ne connais pas du tout, et je souhaiterais savoir que voir à la ...

biskote82210 | Dernière réponse : Chris 94 27 sept. 2016
    3 réponses
  • Horaire du 27.08 Résolu

Bonjour, serait i possible d'avoir les horaires pour le samedi 27 aout AU PUY DU FOU avec mes remerciements

TINE | Dernière réponse : Strumpfette 26 août 2016
    1 réponse
  • Villégiature avec ses animaux

Bonjour, Je souhaite partir un jour vers Biarritz avec un de mes chiens mais le problème c'est que les chiens sont acceptés pratiquement nulle part...

Ilo19 | Dernière réponse : Ilo19 18 juil. 2016
    0 réponse
  • Manger Dune Pilat

Bonjour, je cherche le nom ou N° de tel du snack qui se trouve coté mer au pied de la dune du pilat. Qui connait ? Merci par avance

alaine13 | Dernière réponse : alaine13 16 juil. 2016
    0 réponse
  • Camping Cote Atlantique

Bonjour, On est une bande de potes et on recherche un camping où l'on peut sortir pas très loin ( bar, boite de nuit) et surtout pas trop loin de la ...

Guimaulle | Dernière réponse : Guimaulle 15 juil. 2016
    0 réponse
  • infos sur les logements

Bonjour, je voulais savoir si il y avait la tv dans les appartements de 4 personnes au camping "le roumingue" dans la bassin d’Arcachon ?? je n'en s...

celineB | Dernière réponse : celineB 10 juil. 2016
    0 réponse
  • vivre à La Rochelle

Il y a deux ou trois jours, assis à la terrasse d'un café sur le vieux port, j'ai entendu un couple assis près de moi, critiquer sans vergogne La Roch...

fregatus | Dernière réponse : fregatus 18 juin 2016
    0 réponse
  • chèque vacances

Bonjour, dans quels magasins , hôtels , restaurants peut on utiliser les chèques vacances

ze | Dernière réponse : stf_frmu 8 juin 2016
    1 réponse
  • vacances

Bonjour, on part cet été en vacances au bassin d'Arcachon mais on ne c'est pas ou se loger car on recherche une ville avec plein de commerce et des...

elo72 | Dernière réponse : BillNa 31 mai 2016
    1 réponse
  • pièce d identité

Bonjour,est ce que mon mon permis de conduire peut me servir de pièce d identité pour pouvoir avoir accès à un vol easy jet bordeaux/amsterdam?.merci

david | Dernière réponse : Chris 94 28 avril 2016
    1 réponse
  • Ma fille peu voyager

Bonjour, Bonjour je voulais savoir si ce possible acheter an billets pour ma fille pour nice elle à 9 an?

Mariagomes82 | Dernière réponse : Chris 94 1 avril 2016
    1 réponse
  • prix bagage en soute

Bonjour, pourriez vous me dire combien coûte un bagage en soute enregistré à l'aéroport juste avant le vol SVP merci beaucoup Loly

loly | Dernière réponse : Chris 94 21 mars 2016
    1 réponse
  • Peut-on voir des dinosaures au MNHN? Résolu

Bonjour, en visite à Paris en avril prochain, je voudrais savoir si on peut voir des dinosaures ou leur squelette au Muséum. Si oui, dans quelle g...

Niels33 | Dernière réponse : Chris 94 7 mars 2016
    1 réponse
  • lac marin de soustons

Bonjour, j'aimerai savoir qui connait la plage et les commerces du lac marin de Soustons et ce que vous en pensez ? Merci d'avance

boboche76 | Dernière réponse : oiseausiffleur 7 mars 2016
    1 réponse
  • Recherche camping et ville festive pour camping sud ouest

Bonjour, j'aimerais partir en camping dans le sud ouest avec des potes (10-12) âgés de 18 ans! Nous recherchons donc une ville animé afin d'aller dans...

maxence35 | Dernière réponse : maxence35 2 mars 2016
    0 réponse
  • Quels coins à visiter au bassin d'Arcachon ? Résolu

Quels coins à visiter au bassin d'Arcachon ?

Anonyme | Dernière réponse : Valou 18 janv. 2016
    20 réponses
  • 3 jours de relâche

Bonjour, Est-il possible de trouver un endroit en Aquitaine aussi bien en dehors de tout et pourtant avec la possibilité de s'amuser, danser,... ?

espérance | Dernière réponse : espérance 15 janv. 2016
    0 réponse
  • remboursement des réservations hoteliere et transport aerien

Bonjour, Il y a quelques mois, pour mon anniversaire, plusieurs amis et membres de ma famille se sont cotisés pour m'offrir une voyage à Lyon afin d...

guzy | Dernière réponse : contrariness 22 nov. 2015
    1 réponse
  • Sortie Paris... Raisonnable ?

Bonjour, Voilà depuis déjà des mois, j'ai prévu d'aller à Paris, à la convention "B*te Me I'm Famous 4", en toute fan de The Vampire Diaries que je ...

solenesolene | Dernière réponse : contrariness 21 nov. 2015
    2 réponses
  • mervent 85200

bonjour a tous , pourriez vous m'indiquer si le restaurant AU FIL DE L'EAU à Mervent est toujours ouvert . ...

visol17 | Dernière réponse : Paul-Bernard 15 nov. 2015
    1 réponse
  • Que voir dans le Limousin ? Résolu

Bonjour, Je voudrais partir un week end vers Limoges et j'aimerais savoir ce qu'il y a comme visites à faire. Je ne connais pas cette région. Merci

Anonyme | Dernière réponse : benelim 21 oct. 2015
    47 réponses
  • Quels sont les sites a visiter du coté de Royan ? Merci Résolu

Quels sont les sites a visiter du coté de Royan ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : Anonime 15 oct. 2015
    61 réponses
  • Qui connait le camping LE ROUMINGUE à Lanton, bassin d'Arcachon ? Résolu

Qui connait le camping LE ROUMINGUE à Lanton, bassin d'Arcachon? Quelles sont vos impressions?

Anonyme | Dernière réponse : J.Arnould 28 sept. 2015
    36 réponses
  • Quelles balades aux alentours de Pau ?

Bonjour, J'ai emménagé à Pau il y a 8 mois et je suis à la recherche de balades ou visites à faire aux alentours (moins d'une heure). J'ai déjà...

Linae | Dernière réponse : Linaë 20 sept. 2015
    6 réponses
  • À l'aide : Recherche Campings

Bonjour, L'an prochain nous souhaiterions partir avec une bande de copains mais ne connaissant pas du tout le coin et avec un budget de 400€/personn...

Petitebrunet... | Dernière réponse : Petitebrunette96 9 août 2015
    0 réponse
  • Pour visiter le marais poitevin...

Nous souhaitons séjourner dans le marais poitevin tout le week-end de la Pentecôte 2010. Quels sont les sites à ne pas manquer ? Quel hébergement rete...

Anonyme | Dernière réponse : Sam 6 août 2015
    10 réponses