Forum Aquitaine
-
Votre avis sur le Bassin d'Arcachon ? J'y vais cet été Résolu
Bonjour, Je pars en vacances cet été au Bassin d'Arcachon, qui connait ? Merci
-
Idées sorties Dordogne
Bonjour, je pars pour un weekend en Dordogne et alentours. je cherche des idées ou bon plan pour savoir ce qu'il faut visiter. Si vous avez des ...
-
Vacances avec PRO BTP aux Tavaillons des Carroz d'Arâches Résolu
bonjours, je souhaite savoir si quequ un est deja partit avec pro btp au tavaillons . qu est ce que vous en pensé ,et est ce que le restaurant est ab...
-
Que faire dans le bassin d'Arcachon quand il pleut ? Résolu
Bonjour, Voilà on est avec ma famille depuis une semaine et il pleut à verse . Mon père fait une dépression et ma mère en est pas loin. S'i...
-
Camping mineurs non accompagnés dans les Landes
Salut! Nous sommes un groupe de 7 mineurs ( 16,17 ans ) et aimerions à tout prix trouver un camping acceptant les mineurs non accompagnés dans les al...
-
Vacances à l'Océan, Landes ou Charentes Maritimes?
Bonjour à tous, En pleines recherches pour les vacances d'été (couple avec 2 enfants de 8 et 11 ans), j'aurais besoin de vos avis. C'est l'Océan qu...
-
Nager avec dauphins
Bonjour, je souhaite offrir a ma cousine une nage avec les dauphins mais je vis dans la nouvelle Aquitaine en Gironde, ou je pourrais aller pour le lu...
-
Nager avec les dauphins
Bonjour, Boniour je voudrais savoir comment on fait pour une journee nager avec les dauphins c'est pour offrir
-
Besoin de conseil concernant les quartiers de Toulouse
Bonjour, Je voudrais m’installer sur Toulouse dans quelque mois , et j’aurais voulu connaître les quartiers où je pourrais vivre avec mes enfants de...
-
Randonnée lac d'Ayous
Bonjour Je compte effectuer en juillet ou Août ,la randonnée des 6 lacs dans la la vallée d'Ossau. J'habite Royan, donc je partirai en train jusqu'à...
-
traduction basque
Bonjour, ma commune renomme les voies et je dois proposer un nom de chemin l'histoire de mon lieu d'habitation est la présence d'un puits intarissab...
-
Prix taxi
Bonjour, je souhaiterais connaître les prix pour me rendre a talence au départ de carbon blanc
-
Saint Macaire / Langon
Bonjour, J'aimerais m'installer à Saint Macaire. qui connait cette cité médiévale? Avez-vous des conseils pour des visites? Quelle est la qual...
-
Que faire à La Palmyre cet été... Vous connaissez ? Résolu
Salut! Je pars en vacances à La Palmyre cet été avec mes 3 enfants (17, 14 et 4 ans). Pouvez vous me dire ce qui est à faire ABSOLUMENT, à EVITER, les...
-
dune de pilat
Bonjour, Faut il être sportif pour monter la dune lorsqu'il n'y a pas l'escalier ?
-
ou stationner ma voiture sur royan sens assurance Résolu
Bonjour, je suis actuellement a la rue sur royan suite a une rupture conjugale , de plus je connait personne ici pour m'heberger donc jai acheter une ...
-
Chèques vacances: Magasin sport à ruffec
Bonjour, Peut t on utilisé les cheques vacances à intersport Merci
-
Bassin d'Arcachon
Bonjour, Mon envie de découverte : le bassin d'arcachon fin août - début septembre, pour 3 à 4 jours. Que voir, où se loger sans dépenser une fortu...
-
le bassin d arcachon
Bonjour, ans je suis vous déprissiez le bassin je suis un ancienne parisienne et je n'ai pas deux cent ans je suis jeune je suis tombée amoureuse...
-
Vacances a Biarritz que faire ?
Bonjour, Avec mon copain nous avons décider de partir en vacances une semaine a Biarritz, Je ne connais pas du tout la ville ni les alentours, alors...
-
Biarritz ou Saint-Jean-de-Luz ?
Bonjour, Nous partons avec bébé (14 mois) la première semaine de mai dans le Pays Basque. Où vaut-il mieux loger entre Biarritz et Saint-Jean-de-Luz...
-
Voyagiste VOYAGE PRIVE
J'aurai aimé avoir des conseils et surtout vers qui me tourner pour pouvoir saisir une institution contre VOYAGE Privé qui possède le pire service apr...
-
EasyJet bagage à main fruit et chantilly
Bonjour, pour l'anniversaire de mon fiancé je lui fais une surprise et aimerait l'amener à Biarritz. Dans mon bagage à main j'ai mis de la nourritu...
-
La chaleur de BORDEAUX est elle suportable ou toride?
Bonjour, Je voudrai savoir si à BORDEAUX la chaleur est supportable ou si c'est plus insupportable que PARIS à température égale. Par exemple 30° à...
-
Besoin de conseil et bon plans vacances en Poitou Charente
Bonsoir, Je pars pour quelques jours dans la région de la Rochelle, région que je ne connais pas du tout, et je souhaiterais savoir que voir à la ...
-
Horaire du 27.08 Résolu
Bonjour, serait i possible d'avoir les horaires pour le samedi 27 aout AU PUY DU FOU avec mes remerciements
-
Villégiature avec ses animaux
Bonjour, Je souhaite partir un jour vers Biarritz avec un de mes chiens mais le problème c'est que les chiens sont acceptés pratiquement nulle part...
-
Manger Dune Pilat
Bonjour, je cherche le nom ou N° de tel du snack qui se trouve coté mer au pied de la dune du pilat. Qui connait ? Merci par avance
-
Camping Cote Atlantique
Bonjour, On est une bande de potes et on recherche un camping où l'on peut sortir pas très loin ( bar, boite de nuit) et surtout pas trop loin de la ...
-
infos sur les logements
Bonjour, je voulais savoir si il y avait la tv dans les appartements de 4 personnes au camping "le roumingue" dans la bassin d’Arcachon ?? je n'en s...
-
vivre à La Rochelle
Il y a deux ou trois jours, assis à la terrasse d'un café sur le vieux port, j'ai entendu un couple assis près de moi, critiquer sans vergogne La Roch...
-
chèque vacances
Bonjour, dans quels magasins , hôtels , restaurants peut on utiliser les chèques vacances
-
vacances
Bonjour, on part cet été en vacances au bassin d'Arcachon mais on ne c'est pas ou se loger car on recherche une ville avec plein de commerce et des...
-
pièce d identité
Bonjour,est ce que mon mon permis de conduire peut me servir de pièce d identité pour pouvoir avoir accès à un vol easy jet bordeaux/amsterdam?.merci
-
Ma fille peu voyager
Bonjour, Bonjour je voulais savoir si ce possible acheter an billets pour ma fille pour nice elle à 9 an?
-
prix bagage en soute
Bonjour, pourriez vous me dire combien coûte un bagage en soute enregistré à l'aéroport juste avant le vol SVP merci beaucoup Loly
-
Peut-on voir des dinosaures au MNHN? Résolu
Bonjour, en visite à Paris en avril prochain, je voudrais savoir si on peut voir des dinosaures ou leur squelette au Muséum. Si oui, dans quelle g...
-
lac marin de soustons
Bonjour, j'aimerai savoir qui connait la plage et les commerces du lac marin de Soustons et ce que vous en pensez ? Merci d'avance
-
Recherche camping et ville festive pour camping sud ouest
Bonjour, j'aimerais partir en camping dans le sud ouest avec des potes (10-12) âgés de 18 ans! Nous recherchons donc une ville animé afin d'aller dans...
-
Quels coins à visiter au bassin d'Arcachon ? Résolu
Quels coins à visiter au bassin d'Arcachon ?
-
3 jours de relâche
Bonjour, Est-il possible de trouver un endroit en Aquitaine aussi bien en dehors de tout et pourtant avec la possibilité de s'amuser, danser,... ?
-
remboursement des réservations hoteliere et transport aerien
Bonjour, Il y a quelques mois, pour mon anniversaire, plusieurs amis et membres de ma famille se sont cotisés pour m'offrir une voyage à Lyon afin d...
-
Sortie Paris... Raisonnable ?
Bonjour, Voilà depuis déjà des mois, j'ai prévu d'aller à Paris, à la convention "B*te Me I'm Famous 4", en toute fan de The Vampire Diaries que je ...
-
mervent 85200
bonjour a tous , pourriez vous m'indiquer si le restaurant AU FIL DE L'EAU à Mervent est toujours ouvert . ...
-
Que voir dans le Limousin ? Résolu
Bonjour, Je voudrais partir un week end vers Limoges et j'aimerais savoir ce qu'il y a comme visites à faire. Je ne connais pas cette région. Merci
-
Quels sont les sites a visiter du coté de Royan ? Merci Résolu
Quels sont les sites a visiter du coté de Royan ? Merci
-
Qui connait le camping LE ROUMINGUE à Lanton, bassin d'Arcachon ? Résolu
Qui connait le camping LE ROUMINGUE à Lanton, bassin d'Arcachon? Quelles sont vos impressions?
-
Quelles balades aux alentours de Pau ?
Bonjour, J'ai emménagé à Pau il y a 8 mois et je suis à la recherche de balades ou visites à faire aux alentours (moins d'une heure). J'ai déjà...
-
À l'aide : Recherche Campings
Bonjour, L'an prochain nous souhaiterions partir avec une bande de copains mais ne connaissant pas du tout le coin et avec un budget de 400€/personn...
-
Pour visiter le marais poitevin...
Nous souhaitons séjourner dans le marais poitevin tout le week-end de la Pentecôte 2010. Quels sont les sites à ne pas manquer ? Quel hébergement rete...