A voir également:
- Canal du midi en vélo
- Tracé du canal du midi - Guide
- Brehat à vélo - Guide
- Velo porquerolles - Guide
- Canal saint martin - Guide
- A midi le soleil se trouve - Guide
12 réponses
moi je l'ai fait avec la tente sur 15 jours,je suis partie de Castelnaudary jusqu'à ARLES environ 500kms en moyenne 50kms par jours.C'est super jolie si le temps et de la partie.
prendre contact avec dominominet@tele2.fr, elle a fait le canal du midi l'an dernier avec toute sa famille accompagnée d'enfants de différents âges
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr, j'habite à 500m du canal du midi :) à hauteur de BRAM, entre castelnaudary et carcassonne, mon village ? Villepinte, rires, mais du tout comme celui de paris
oui c génial à faire le canal, il te faut aller jusqu'au bout mais je te recommande de prendre contact avec les offices de tourisme pour réserver des hébergements sans surprise et puis si l'envie te dit de faire halte ds mon coin :) bon courage et bonne ballade
ma patronne l a fait avec son mari et un couple d amis elle m a dit que c est génial
et q uelle allait le refaire il y a des restaurants hotels etc pour faire des haltes si tu le désire et si tu peux te le permettre. mais elle a beaucoup aimé.
en velo je sais pas en tout cas j'y vais en bateau en avril, il doit y avoir des gites a proximité pour se loger et peut etre des campings
bonjour, j'ai fait le canal du midi de Castelnaudary a Sete aller retour sur une péniche et a vélo c'est super sympa eviter Narbonne l'été a cause de trsè gros moustiques !! il y a plein de choses a faire et a voir en restant sur le chemin de contre hallage et les eclusiers vous donneront des reinseignements surtout si vous les aider a la manoeuvre des ecluses mécaniques bonnes vacances