Canal du midi en vélo

Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 06:51
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2009 à 17:10
Je pense faire le canal du midi en vélo cet été. Qui l'a déjà fait ? Avec quels types d'hébergements ? merci
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 17:23
Super à faire en 4 ou 7 jours selon. je l'ai fait en juin en 2008 voir le compte rendu et logements sur mon blog http://le-blog-de-pierre-fassbind.over-blog.com/pages/Le_Canal_du_Midi_a_velo-775180.html

3
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 17:44
moi je l'ai fait avec la tente sur 15 jours,je suis partie de Castelnaudary jusqu'à ARLES environ 500kms en moyenne 50kms par jours.C'est super jolie si le temps et de la partie.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 18:45
c pas plus facile en pédalo ? lol
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 10:39
prendre contact avec dominominet@tele2.fr, elle a fait le canal du midi l'an dernier avec toute sa famille accompagnée d'enfants de différents âges
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 12:42
Je ne l'ai jamais fait donc je ne sais pas.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 17:50
bjr, j'habite à 500m du canal du midi :) à hauteur de BRAM, entre castelnaudary et carcassonne, mon village ? Villepinte, rires, mais du tout comme celui de paris oui c génial à faire le canal, il te faut aller jusqu'au bout mais je te recommande de prendre contact avec les offices de tourisme pour réserver des hébergements sans surprise et puis si l'envie te dit de faire halte ds mon coin :) bon courage et bonne ballade
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 21:19
tres bonne idee mais sur la berge..
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 09:04
ma patronne l a fait avec son mari et un couple d amis elle m a dit que c est génial et q uelle allait le refaire il y a des restaurants hotels etc pour faire des haltes si tu le désire et si tu peux te le permettre. mais elle a beaucoup aimé.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 12:59
en velo je sais pas en tout cas j'y vais en bateau en avril, il doit y avoir des gites a proximité pour se loger et peut etre des campings
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 13:48
bonjour, j'ai fait le canal du midi de Castelnaudary a Sete aller retour sur une péniche et a vélo c'est super sympa eviter Narbonne l'été a cause de trsè gros moustiques !! il y a plein de choses a faire et a voir en restant sur le chemin de contre hallage et les eclusiers vous donneront des reinseignements surtout si vous les aider a la manoeuvre des ecluses mécaniques bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 17:54
Il vous faut le permis bateau ! ....Ce sera dur en vélo !....Optez plutôt pour le pédalo !......
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 17:10
bonjour réponse tardive - j'avais le projet de longer le canal du midi de Carcassonne à Sète cet été 2009 et j'avais passé une annonce en ce sens pour dénicher des coéquipiers interressés - hélas mon offre est restée vaine ! avez vous réussit à réaliser votre projet ???

0