Je pars à Fouesnant, quelles sont les plus belles villes à visiter aux alentours

Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 12:44
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 23:41
Je pars à Fouesnant, quelles sont les plus belles villes à visiter aux alentours ? Y a t'il des activités pour les enfants ? Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 16:14
bonjour, Vous avez Bénodet, Beg-Meil puis Quimper avec sa cathédrale et son musée qui a de très belles expos temporaires. Pour les enfants selon les âges vous avez les écoles de voile à partir de 6 et 9 ans.Il y a la ville close de Concarneau, la Pointe de la Torche au Guilvinec en fait il y a de très beaux coins.
1
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 17:52
J'habite FOUESNANT il y a tout pour un séjour très agréable !!! spectacles gratuits - la mer est excellente cette année...Je me baigne tous les jours...Je vais y aller vers 18 h 30 car il fait trop chaud...Nous sommesà 15 mn de QUIMPER au lieu du tourisme mais sur place y a tout ce qu'il faut pour petits et grands consulter internet...pour les quartiers BEG MEIL - MOUSTERLIN - L'archipel FOUESNANT -vidéothèque - médiathèque-bibliothèquie etc....en fait vivre à FOUESNANT ce n'est que du Bonheur à découvrir....
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 18:56
BENODET, QUIMPER, CONCARNEAU la vieille ville et ses remparts, CARNAC un peu plus bas. très belle région.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 20:48
Loctudy, Ile Tudy, Ste Marine, Combrit, Le Guilvinec, Lesconil, La Pointe de Penmarch, Pont l'Abbée...un peu plus haut Locronan...Bref, de jolis coins pour passer de bonnes vacances! A faire en rando pédestre ou bien en vélo, y'a le choix!!! Bonnes vacances!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 10:36
merci beaucoup à tous je pense que je ne vais pas m'ennuyer j' ai hâte .. bonne vacances à vous tous
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 23:41
Réservez une sortie pour la journèe aux glénans, c'est super
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 00:06
TOUTE LA BRETAGNE ET A VISITER
-1