A voir également:
- Que faire à fouesnant quand il pleut
- Que faire à la bourboule quand il pleut - Meilleures réponses
- Que faire à bénodet quand il pleut - Meilleures réponses
- Que faire à biscarrosse quand il pleut ✓ - Forum France
- Bonjour ! Nous partons à la forêt Fouesnant au mois de Juillet, avez vous des id - Forum France
- Que faire dans le bassin d'Arcachon quand il pleut ? ✓ - Forum Aquitaine
- Que faire à lacanau quand il pleut ✓ - Forum France
- Que faire a frejus quand il pleut - Guide
7 réponses
bonjour,
Vous avez Bénodet, Beg-Meil puis Quimper avec sa cathédrale et son musée qui a de très belles expos temporaires. Pour les enfants selon les âges vous avez les écoles de voile à partir de 6 et 9 ans.Il y a la ville close de Concarneau, la Pointe de la Torche au Guilvinec en fait il y a de très beaux coins.
J'habite FOUESNANT il y a tout pour un séjour très agréable !!! spectacles gratuits - la mer est excellente cette année...Je me baigne tous les jours...Je vais y aller vers 18 h 30 car il fait trop chaud...Nous sommesà 15 mn de QUIMPER au lieu du tourisme mais sur place y a tout ce qu'il faut pour petits et grands consulter internet...pour les quartiers BEG MEIL - MOUSTERLIN - L'archipel FOUESNANT -vidéothèque - médiathèque-bibliothèquie etc....en fait vivre à FOUESNANT ce n'est que du Bonheur à découvrir....
BENODET, QUIMPER, CONCARNEAU la vieille ville et ses remparts, CARNAC un peu plus bas. très belle région.
Loctudy, Ile Tudy, Ste Marine, Combrit, Le Guilvinec, Lesconil, La Pointe de Penmarch, Pont l'Abbée...un peu plus haut Locronan...Bref, de jolis coins pour passer de bonnes vacances! A faire en rando pédestre ou bien en vélo, y'a le choix!!! Bonnes vacances!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup à tous je pense que je ne vais pas m'ennuyer j' ai hâte .. bonne vacances à vous tous