Les discussions
Voyage
Bonjour, Combien faut t'il pour quitter la France pour l'algerie ?
A éviter roissy parking 3, route de moussy
RésoluTrès déçue de leur service de parking. Le prix n'interdit pas la ponctualité, la politesse et le professionnalisme. Ils fixent des rendez-vous...
La ville de bourges?
Bonjour-bonsoir a tous J'ai 18 ans et je souhaiterai emmener ma mère a Bourges début septembre. Ne connaissant pas la ville, j'ai besoin de vous af...
Vivre à bourges dans le département du cher ?
RésoluJe déménage début mai à Bourges région centre, et j'aimerai savoir comment est la vie là-bas au niveau personnelle et professionnelle.
Quelles villes sur la cote atlantique en été ?
RésoluJe connais déja Capbreton , Hossegor et Lacanau . Que me conseillez-vous comme ville ou station balnéaire sur la cote atlantique pour les vacances ...
Qui connaît un très bon camping aux alentours des sables d'olonne (vendée)
avec mobil home,piscine couverte,piscine extérieure avec toboggans et près de la mer
Trajet gare d'austerlitz à l'aéroport d'orly
Bonjour, Je vais bientôt prendre l'avion pour Nice mais n'étant pas de Paris j'aimerais savoir comment aller de la Gare d'Austerlitz à l'aéropor...
Repas d 'antan
RésoluBonjour, y'a-t-il un château en région centre où l'on peut dîner en étant servi par des personnes en costumes d'époques ( repas en ...
Connaissez-vous des gîtes de groupe sympas aux alentours d'orléans?
connaissez-vous des gîtes de groupe sympas aux alentours d'Orléans?
Passeport
Bonjour, jaimerai faire le passeport algerien a ma fille qui es née en france qui na pas le nom de son pere sur le livret de famille. nous netion pa...
Pour visiter les alentours de chambord quels conseils pour l'hébergement ?
RésoluJe pense visiter Chambord a la fin du printemps. Je ne connais pas du tout la région et je suis sur un budget restreint vu que mon mari est en arrêt m...
Cherche hôtel proximité de blois ou tours période fin mai à mi juin 2010
en circuit pour les châteaux de la Loire je cherche un hôtel pour les dates indiquées
Que visiter à st etienne et alentours?
RésoluJ'ai l'occasion d'aller à St etienne , en juin, pour une semaine. On me prête une maison. Mais je ne sais pas du tout ce qu'il y a visiter, à faire co...
Voyage vietnam avec vietnam tours bn
Bonjour, Vietnam Tours BN est une agence de voyage Vietnammienne qui vous propose des séjours au Vietnam, Cambodge, Laos, Thailande et Chine. Nous o...
À part faire la crêpe???
RésoluBonjour, je pars après demain a valras et je voudrais savoir ce qu'on peut visiter, musées, parcs, etc aux alentours, et aussi resto miam miam, bons...
Séjour en irlande
RésoluBonjour, Avec ma femme, nous envisageons un séjour en Irlande (sud) d'une dizaine de jours entre le 25/06 et le 14/07. Après consultation de quelques...
Quels sont les quartiers à éviter à tours ?
je vais étudier a l'université rabelais l'année prochaine et je cherche un logement mais comme je ne connais pas la ville c'es difficile de savoir que...
Recherche hebergement 2 jours pour interceltiques à lorient
Recherche une chambre pour 2, le 7 et 8 aout aux alentours de Lorient!Merci Frédérique(06 33 28 32 21)
Projet vacances en bretagne
après de nombreux messages postés pour connaitre les lieux à ne surtout pas manquer, je me suis enfin décidée concernant les vacances de cet été. Je p...
Arromanches les bains
bonjour je souhaiterais savoir ceux qu'il y a a visiter a arromanches les baine et dans les alentours merci pour vos reponse a bientot
Les environs du verdon sur mer
je pars 1 semaine a patir du 29/08 au verdon qui y a t'il de bien a visiter aux alentours merci pour vos reponses
Mon copain va être muté à beziers. j'aimerais en savoir plus sur cette ville, le
Mon copain va être muté à Beziers. J'aimerais en savoir plus sur cette ville, les coins sympas où habiter, les alentours, la vie quotidienne. Merci !
Qui est deja alle a bareges l'ete et peut me dire ce qu'il y a a faire a bareges
Qui est deja alle a bareges l'ete et peut me dire ce qu'il y a a faire a bareges et aux alentours avec des bebes qui auront 18 mois?
Juillet pour 2 dans le var
Je recherche pour 1 ou 2 semaines en juillet une location pour 2 en bordure de mer ou un camping ou centre de vacances . J'ai une préférence pour 6 Fo...
J'aimerai avoir des renseignements sur le camping la loubine a olonne sur mer en
j'aimerai avoir des renseignements sur le camping la Loubine a Olonne sur Mer en Vendée et sur les sorties aux alentours
Avez vous des infos sur la finlande ? j'y vais en février.
RésoluAvez vous déjà été dans l'hotel scanditours pothimo, nous avons pris un chalet pour 2,
Que peut-on faire en ardèche ?
Je pars à Vallon Pont d'Arc en Ardèche, je cherche des choses à faire sur place ou aux alentours (port/loisirs/culture/resto...) et si c'est pas cher,...
Qu' y a t'il de sympa à faire en visite, en ballade à cavalaire et aux alentours
Qu' y a t'il de sympa à faire en visite, en ballade à Cavalaire et aux alentours? Merci pour vos conseils.
Je pars en vacances à argeles plage, recherche camping
je cherche un camping proche des rues commercantes et de la plage, voyage en camping car avec une ado 16ans ,connexion wifi indispensable, d'autre par...
Vacances six fours les plages - août 09
Je passe les 2 premières semaines d'Août à Six Fours les Plages. Merci de me conseiller sur des possibilités sympas aux alentours : sorties, balades, ...
Je pars à fouesnant, quelles sont les plus belles villes à visiter aux alentours
Je pars à Fouesnant, quelles sont les plus belles villes à visiter aux alentours ? Y a t'il des activités pour les enfants ? Merci
Où dormir autour du haut-koensinsbourg début août ?
Connaissez vous des endroits sympa pour passer une nuit après la viste des alentours du haut-koeninsbourg ? Et si vous connaissez des resto sympas je ...
Vacances à aumessas dans le gard
Cet été, je pars en vacances avec la famille, ça va des Papy, Mamy, nous et les enfants, je voudrais savoir ce qu'il y avait à visiter dans les alent...
Je cherche une location aux alentours de béziers pour 8 personnes pour les vacan
je cherche une location aux alentours de Béziers pour 8 personnes pour les vacances de Pâques 2010 ( du 10 au 17 avril)
Shannon-->galway et limerick, 3 jours en aout, vos conseils silvouplait..
Coucou à tous, quelqu'un a t'il déjà passé un petit séjour dans l'ouest irlandais? Avec des copains nous souhaiterions y aller en aout pour 3 jours en...
Vacances pres de st jean de luz
Résolubonjour avec une amie mon mari et notre fils de 12 ans nous partons en vacances les 2 dernieres sem de juillet a ondres prés de st jean de luz pourrie...
Je pars en vacances fin juin à st alban du côté de st brieuc, connaissez vs des
Je pars en vacances fin juin à St Alban du côté de St Brieuc, connaissez vs des choses sympa à faire ou à voir à cet endroit ou aux alentours ?
Qui est déjà allé en vacances, en savoie, dans la ville "le corbier"
Y a t il des choses à voir aux alentours et est ce sympa ? Qu'y a t il a faire la bas ? merci d'avance
Pourriez vous ns conseiller de supers campings pas trop loin de l'ocean au nive
Pourriez vous ns conseiller de supers campings pas trop loin de l'ocean au niveau de St jean de monts ou alentours?
Nous souhaitons partir cet ete à st jean de monts ou aux alentours, avez vous l
Nous souhaitons partir cet ete à St jean de Monts ou aux alentours, avez vous le nom de bons campings pres de l'ocean. Merçi
Je recherche une location (maison) aux alentours de quiberon (56) du 15/08/09 au
Je recherche une location (maison) aux alentours de QUIBERON (56) du 15/08/09 au 29/08/09, pour 4 personnes.
Je déménage dans les hautes pyrénées fin mai !!
Je déménage suite à la mutation de mon mari du côté de Lannemezan, que pouvez vous me dire sur cette ville et alentours ? Que faire cette été avec 3 e...
Bretagne aux alentours de perros-guirec et plus bas : carnac.
Je souhaiterais avoir l'avis des bretons et autres personnes qui ont passé leur vacances dans ces coins afin de me donner des idées sur les choses à n...
Qui connait l'hôtel du bellay à blois ?
Avec des Copains d'Avant (3 couples) nous envisageons de visiter les Châteaux de la Loire en mai prochain...
Que visitee a montluçon et alentours en un we
Un grand WE de mai, nous irons sur Montlucon, Que faire en visites, restos et meme ballade
Recherche gaetana (nina) ribillota
Années 70 Blois saint germain en laye
Marchés de noël en alsace
nous allons visiter Strasbourg,Colmar,Mulhouse et les marchés de Noël aux alentours, la 2éme semaine de décembre. quels sont les endroits à visiter s...
Que me conseillez-vous comme petit coin sympathique en vendée pour les prochaine
je souhaite prendre une location pas trop chère en mobil home en vendée, dans un coin sympa avec bien sur quelques activités pour les enfants, piscine...
Qui connait sorgues 84700 ?
Bonjour, nous avons l'intention de déménager et de venir habiter à Sorgues. Mais avant je voudrais quelques infos sur cette ville et sur les alentour...
L'auvergne
j'envisage de partir une semaine en juillet prochain en auvergne pres de mauriac qui connait le coin et qui connaitrai un gite aux alentours merci