Le futuroscope

Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 15:16
Agnès Morel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 11 oct. 2011 à 20:41
je pars quelques jours au futuroscope de poitier à l'hotel "plazza". qui peut me dire si j'ai choisi un bon hotel et quelques conseils ! merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 21:55
repère en entrant les heures des différentes attractions , il faut en garder pour le soir avant le son et lumière . ne pas aller au film "sous la mer", couleurs et définition vieillottes , , par contre voir absolument l'animation 3 D genre bd science fiction . attendre le soir avant le son et lumière pour jouer des xylophones géants , et aussi les jardins trompe-l'oeil, plus agréable au calme .. Le soir, 1/ 2 tarif , mais la moitié des attractions, donc bien les repérer , et a m dans le vieux poitiers par le bus .
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 23:36
je v regulierement au futuroscope mais y a un truc pour pouvoir tout visiter en 1 journee c DE NE PAS Y ALLER L ETE !!! ( sinon tu passe la moitie du temp a faire la queue ! ) j y vais hors saison , c tout benef ( l hiver une fois g presk tout vu en 4h ! l'été en 4h tu vois 3 ou 4 attractions ! ) a bon entendeur
0
Agnès Morel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
11 oct. 2011 à 20:41
J'y suis allée début octobre, on peut tout faire tranquille dans la journée si on commence à 10h et on peut apporter le picnic, l'aire est en partie abritée en cas de pluie.
Bien sûr, ce n'est que du cinéma, écrans géants en 3D, voire 4D, sièges dynamiques rendent les documentaires très vivants, émotions garanties. Ce n'est pas pour les claustrophobes. Le site est agréable, aire pour les enfants, toilettes un peu partout.
0