A voir également:
- J'attends des idées de visites sur les communes de Mazan et Pernes les Fontaines
- Visiter les abers - Guide
- Comment visiter les hospices de beaune ? - Guide
- Visites massif de l'esterel - Guide
- Mémorial de caen temps de visite - Guide
- Visites îles de lérins - Guide
2 réponses
tu peux faire le tours de tout les villages alentours ils sont tous typiquement provencaux et n'oublie pas le marché de velleron le vendredi soir
Région superbe pour y avoir passé de nombreuses vacances chez mes beaux-parents à Pernes les Fontaines.LA FONTAINE DE VAUCLUSE,L'ISLE SUR LA SORGUE,ST-DIDIER,LE BEAUSSET,CARPENTRAS,LES GORGES DE LA NESQUE,LA VUE DU HAUT DU MONT VENTOUX.Si vous voulez rapporter du côte du rhône et du gigondas, je vous conseille notre adresse:CHATEAU REDORTIER à BAUMES DE VENISE élaboré par la famille DE MENTHON qui est propriétaire du Chateau du même nom sur la rive du lac d'ANNECY (à voir). Ce sont des gens charmants.PERNES mérite de s'y attarder pour ses fontaines. 2 adresses de restos:mère l'oie en ville et à ne pas manquer:LE PRATO-PLAGE le soir sous les arbres, ambiance guinguette provençale GENIAL rien que pour le serveur!!!! sur la route de Carpentras planqué derrière une petite zone artisanale.l'hôtel est dans les logis de france:très bien aussi.pour ple de renseignements je vous laisse notre tel. 05 46 06 47 97 A bientôt peut-être