J'aimerais avoir avis sur camping de la pointe à Cap Breton ? Nou partons cet ét

Utilisateur anonyme - 28 mai 2009 à 21:12
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2009 à 07:39
J'aimerais avoir avis sur camping de la pointe à Cap Breton ? Nou partons cet été avec deux enfants a ce camping.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 10:53
Bonjour, je suis allé à ce camping il y a deux ans. J'été en caravane (je ne peux donc pas donné d'avis sur les mobilhome). J'ai trouvé le camping très calme et propre. L'avantage c'est que les animations du soir sont en dehors du camping (donc pas de bruit). Par contre, il faut prévoir des vélos pour aller à la plage (il y a plein de pistes cyclabes). car la plage où on peut aller à pied n'est pas surveillée (et pas très propres non plus) et la voiture en plein été là-bas c'est galère (du monde et pas beaucoup de place de parking). Où alors il faut aller à la plage en décalé. C'est à dire arriver à la plage à 10h00 pour en repartir à 12h00 et y revenir sur les coût de 17h00 (là on peut se garer). Mais le mieux là-bas c'est tout en vélo. La ville est étudié pour les vélos. J'espère que mes conseils te conviendront
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 07:39
camping de très bonne qualité, j'y ai passé de nombreuse vacances !!!!
0