Je pars fin juin à Bidart. Que ne faut il pas râter. Merci

Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 16:57
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 19:05
Je pars fin juin à Bidart. Que ne faut il pas râter. Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 20:29
je pense pour ma part qu'il faut visiter "FONTARABIE" en Fraçais ou "HONDARABIA' en Basque accessible en bateau à 1,50 Euros depuis le Port de Plaisance de Hendaye Bonne visite
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 23:16
Il faut absolument que tu ailles à St Jean de Luz, Ascain, Espelette, Sarre, St Jean Pied de Port et que tu fasses l'intérieur du pays qui est absolument magnifique. Passe par les petites routes plutot que les grands axes et n'hésite pas sur les kilomètres. Tous les villages sont typiques et magnifiques. S'il fait beau, va prendre le train à crémaillère de la Rhune et redescend à pied (vas-y de bonne heure le matin car il y a toujours du monde pour monter). C'est à Ascain et d'en haut de la Rhune, tu auras un panorama imprenable. Tu peux, en rentrant de la Rhune monter à Ibardin (profite-en pour les achats) et tu auras également une vue splendide autant sur les montagnes que sur la mer. Le pays basque est l'un des plus beau endroit qui soit et si tu as du soleil, ce ne sera que plus joli. J'adore, j'adore, j'adore et je connais par coeur ... Bonnes visites Chrystèle
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 05:21
salut tu a pas de truc a faire dans la region les spectacle de forces basque a voir les fete de village et tous les petit concert au allentous . si tu veux je te fil mon adresse mail et indique moi les date ou tu vien je t indiquerais plus precsisements cybernet 64@neuf.fr
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 08:56
bonjour, si tu as le temps, va jusqu'à san sebastien par la petite route de montagne, dejeune ou dine dans un bar à tapas dans la vieille ville, tu verras c'est super. bonnes vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 08:59
visiter le pays basque, voir une fabrique de fromage osso irati, surtout decouvrir saint jean de pied de porc magnifique village tres typique.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 09:24
il y a un resto spécialité fruits de mer ,il z a aussi biarritz à ne pas manquer
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 14:38
C'est un petit coin de paradis Bidart... de toute façon le pays basque est magnifique. Biarritz bien sur, Saint Jean de Luz pour moi est encore plus joli et san sebastian + arrière pays.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 15:48
Bidart c'est magnifique, rien qu'avec sa cote et ses maisons tu peux déjà te faire plaisir. ENsuite, si tu veux bouger un peu : - Biarritz bien entendu (***) - st jean de luz et son centre si mignon (***) -la rhune, à plus de 900m d'altitude, à pied avec une magnifique rando ou en petit train (***) - l'espagne (san sebastian entre autres) à proximité (**) - bayonne (**) - espelettes pour ses piments (**) - sare et ascain, typiquement beau ces villages (**) - les plages entre bidart et st jean de luz via guetary (*) - hendaye (*) un des plus beaux oins de France, perso, mon préféré, là où j'aimerai vivre!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 19:05
Le train !! :-))
0