Qui peut identifier ce lieu?

Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 00:35
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 02:01
Cette photo a été prise en juillet 1989 quelque part entre le pont du Gard et les Alpilles, j'essaie de retrouver le nom de cette ville

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 21:02
Bonjour, J'habite la ville de St Gilles au sud de Nîmes et cet photo me rappelle le chateau de Beaucaire mais il se peut que ce soit celui du bon roi René à Tarascon. Ils sont face à face de part et d'autre du Rhône comme le sont ces deux villes.Avec un peu de paysage, s'aurait été plus facile car les monuments médiévaux sont aussi nombreux que les romain dans la région. Je vous conseille de vous connecter sur les sites touristiques de la région, je suis sur que vous pourrez identifier ce château sans ambiguïté. Pour plus si besoin, smguerregenton@aol.com. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 00:33
Merci de votre réponse, cependant je ne reconnais pas Beaucaire, peut être cette autre photo peut elle aider à l'identification de cette ville

0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 01:11
Bon, j'ai finalement mis toutes les photos dans un album sur ma page, c'est plus simple, donc si quelqu'un sait identifier ce lieu... merci
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 22:49
Cela me fait penser à APT ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 02:01
J'ai regardé des photos de Apt et apparement, ce n'est pas là bien que ça resssemble. C'est le problème, il y a beaucoup de lieu qui ressemble mais on voit aux détails que c'est différent, merci tout de même!
0