Nous partons en week end à antibes à Marineland, connaissez vous des hôtels pas

Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 22:50
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 09:31
j'ai chercher plusieurs hôtels près du site mais je n'ai pas vu grand chose... nous partons pour le week end du 14 et 15 février anniversaire de mon fils cadet... nous sommes 5 donc il nous faut un hôtel pour grande famille ma soeur et sa famille vienne aussi eux sont 4 nous avons déjà nos billet pour le parc maintenant nous reste plus que l'hôtel à trouver?

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 02:01
bsr ta un camping coller a marnland essaie
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 14:13
pres de la piscine d antibes il y a une residence son nom Residence RESIDEAL Antibes du studio 2 personnnes a plus voir par le site Active Hotels pour 3 jours nous avons paye 93 euros petit dejeuner compris
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 12:52
a 300 metres tu as un hotel genre formule 1 , sur la nationale quand tu pars de marineland pour aller vers nice , ou il y a le pizzahut et mac do
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 23:53
je te conseille de réserver très vite car à cette période il y a le carnaval de nice et donc les hotels sont blindés, mais pour info c'est clair que le plan du formule 1 est bien d'autant que vous pouvez être tous dans la même chambre.sinon tu peux essayer de voir sur les campings !je vois j'ai un tarif de 2007 pour un hotel ibis à 10 mn du marinelande 77 euros le num de tel 04 93 65 30 60. bon courage et bon W.end car je connai très bien pour y avoir vécu durant 5 cinq ans, et c'est génial. et si le temps est avec vous allez faire un tour sur la cavalcade de nice et allez vous baigner sur la plage d'antibes c'est du sable. sinon galet et pour les enfants c'est pas top
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 09:31
merci à tous pour ses infos
0