Je pars à Rome dans 1 semaine, merci pour vos conseils, tuyaux et bons plans

Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 16:32
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2010 à 06:53
Je pars à Rome dans 1 semaine, merci pour vos conseils, tuyaux et bons plans
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 19:26
Bonjour J'ai voyagé dans une très grande partie du monde, le seul endroit ou j'ai été volé c'est à Rome par un petit groupe d'enfants je pense ziganes en face du Colisé et à 50 m de la CARABINIERI-donc ATTENTION, mais Rome est FANTASTIQUE Bon voyage Willy
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 23:52
bonsoir Rome c'est très jolie, il te faut absolument de bonne chaussure de marche car tu ne fais que ca, par contre c'est bien quand tu descends de l'avion tu prennes le passe pour les autobus, le tramway et le metro et en + tu as le droit de visiter le colisée et un autre musée.. sinon tout et a voir très jolie ville et il faut aussi avoir les épaules couvert pour rentré au vatican, sinon tu ne rentres pas "tenue correcte exgigé dans les église" le soir le colisée geniale.nous sommes allée en septembre et on as trouvé ca bien. bon séjour
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 16:27
bonjour,Rome est une très belle ville et comme on te l'a dit il te faut une voir plusieurs bonnes paires de chaussures .Tous est beau à voir et à visiter .Par contre prévoir d'avoir la possibilité de retirer de l'argent liquide car les restaurants n'acceptent que ce moyen de paiement .Sinon porofite bien de ton séjour car moi j'ai trouvé cette ville superbe.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 21:29
Bonsoir, ROME dans toute la ville il y a quelque chose a voir, un truc que j'ai employé plusieures fois, c'est prendre le métro vers un endroit et revenir vers ton hôtel à pieds. Attention aux voleurs dans le métro et au Vatican, pas sur la place St-Pierre mais dans les petites rues autour du Vatican. Pas de cartes de crédit dans les restaurants.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 06:53
loger a l'ecole francaise de rome ...telef pour reserver(plein centre ville superbe vue )(..la trinité des monts.). confort rudimentaire..chambres pas cheres ...centre ville..repas eventuellement..( entree securisée...park voitures)pour les restos ..beaucoup prennent la carte bleue( place navone ..d'espagne petites rues aux environs.circuler mains libres et relax.. ne pas se laisser influencer par les vendeurs ala sauvette..bon sejour
0