Qui a un bon plan pour les vacances d'été 2009

Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 10:07
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 21:38
je cherche déjà un location pour l'été 2009, dans le sud de la france pour 4 personnes, j'ai 2 enfants qui auront 5 ans et 18 mois. l'idéal serait une maison ou village vacances avec piscine pour pas cher !!! merci à tous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 08:35
Le Périgord!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 20:47
bonjour avec nos 2 enfants nous avons passer de vacances hyper agréable dans le tarn a rouairoux a 15 minute de mazamet ,50 km de carcassonne,au centre de la montagne noire vous avez des coins vraiment magnifique et surtout pour les enfants le musée des jouets en bois a hautpoul pour le chalet /petit cocon familial et très glamour/ chez mr et mme kermorvan 0960122849 bien attendu les bons vacances sont pris en compte vous verrez c'est très charmant
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 21:38
Bonsoir, exploitant une récente résidence de tourisme 3*, je vous oriente vers les informations présents sur la centrale de reservation: www.goelia.com Trouvez l'établissement en selectionnant ( ETE / Midi-Pyr / Entraygues ) RESIDENCE DE TOURISME 3* "Les Gorges de la Truyère" Située en surplomb du Lot en bordure de la ville de charme d'Entraygues. 62 appartements de standing Piscine intérieure à débordement avec jacuzzi et cascade (chauffée avec plage tempérée de transat) Piscine extérieure et pataugeoire (chauffée avec plage de transat) Sauna, Hammam, location de vélo, boulodrome... Base rafting/canoë-kayak à 5min à pieds, ferme equestre, randos superbes, circuits vtt, lacs, cascades... Villages classées, sites magnifiques... Vallées, Aubrac, Causse... Pour de plus amples informations et reservation directe, veuillez contacter la résidence: au 05 65 44 00 36. Photos sur http://picasaweb.google.com/ressouche.pierre Bonne fêtes de fin d'année. Cordialement, Pierre RESSOUCHE
0