Je part en Isère pour les vacance d'été (Alpes) : connaissez-vous des choses à v

Utilisateur anonyme - 19 juin 2009 à 18:12
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2009 à 12:24
Je part en Isère pour les vacance d'été (Alpes) : connaissez-vous des choses à voir avec des enfants ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 14:45
vous pouvez aussi visiter le palais idéal du facteur cheval c a hauterives,le lac paladru un peu plus loin de voiron voila bonne vaccance en isére
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 23:21
Depuis l'isere vous pouvez allez visiterAnnecy le vieux , Lyon allez faire un tour dans un bouchon, les quais de Saone, Fourviere, le musée de la soie, le parc de la tête d'or au nord de lyon. Vous pouvez aussi, si vous aimer marcher faire le Charmansom une petite grimpette au dessus de grenoble. Tous ceci dépend de votre situation géographique en isère A tout cas, bonnes vaccances.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 10:32
En Isère, autour de Grenoble, il y a bcp de ballades en montagne à faire, notamment en allant sur Lans en Vercors et Villard de Lans (avec un complexe de loisirs), qui sont deux stations sympatiques et familiales. Il y a aussi le parc du chateau de Vizille, Uriage, le train de la Mure, le lac de Laffrey Vous ne vous ennuierez pas ... y'a de quoi faire. Il y a aussi Annecy à voir (incontournable), avec bcp de beaux châteaux à visiter aux alentours et des petits musées locaux. Bonnes visites et bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 20:41
???? parce que la montagne en elle-même n'est pas un lieu de vacances suffisamment merveilleux pour des enfants? il faut leur faire faire des km de voiture pour aller voir des attractions??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 12:24
Bonjour, je ne connais pas de chose a voir mes a faire le parc walibi bon sejours en isere .
0