Qui connait un camping pas cher avec location de mobil home en Hautes Pyrénées ?

Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 16:33
 rebouc - 27 nov. 2013 à 22:19
Recherche camping avec location de mobil home pas cher en Hautes Pyrénées pour août 2009. Merci de donner des noms que je puisse aller sur leur site.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 10:25
regarde le site HOMAIR... c'est location de mobil home en France et à l'étranger,camping classé par étoiles!
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 22:41
le camping Domecq à Lourdes c"est calme,beaucoup d'habitués mais je ne connais pas les tarifs bonnes vacances la région est superbe
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 11:24
Bonjour, Le camping "La Bourie" à Rebouc, tenu par un couple sympa, il y a des animations, soirée à thème, loto... un ruisseau passe de l'autre côté du chemin qui y mène et est sécurisant (peu profond) dans une jolie vallée, de belles promenages et pas loin de l'espagne. Tél. 05.62.98.73.19. Je ne sais pas si il y a un site internet. Je ne connais pas leurs tarifs. Bonnes vacances prochaines dans notre région.
0
J'ai également passé plusieurs fois mes vacances la-bas. et c'était effectivement le cas mais suite au changement de propriétaire la situation a bien changé
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 09:24
le camping du moulian a arrens marsous petit camping calme au bord dun ruisseau avec centre equestr sur place pour les renseignements va sur le site du VAL D AZUN c est une petite vallee preservee etfamilliale j adore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
www.camping-les-craoues.net
Camping trois étoiles à Capvern, avec piscine très accessible .
Locations de mobil-home et de chalets. Les tarifs sont disponibles sur le site Internet.
0