Je pars cet été au Club Belambra d'Albé en Alsace, qui connaît ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 14/06/2011 à 08:55
 cartésienne - 10 juil. 2011 à 00:16
bonjour, je pars cet été au club belambra d'Albé en Alsaces. Qui connaît? Auriez vous des sorties à nous conseiller (en famille)
A voir également:

2 réponses

Arnaque : Apres avoir perdu 1000 euros a cause d'une mauvaise INFO donnée par un conseiller tel de belambra sur l'assurance voyage et confronte a la mauvaise foi du service clientèle de belambra (autiste) je recommande a minima la plus grande prudence avec cette entreprise qui semble plus intéresse par son CA que par la satisfaction de ses clients. Évitez si vous pouvez.
0
cartésienne
10 juil. 2011 à 00:16
Nous revenons de Belambra Les Cigognes ALBE.
Le site est agréable mais reste toujours à rénover...depuis des années semble t'il.
Les moyens sont très limités : animations = 0. Nous n'avons pas eu les prestations annoncées : club ado, animations en général... et la fuite constante de la directrice : aucune compétence en gestion du personnel et en matériel. baby foot en panne dès le premier jour, pas de balle ping pong, tournoi pétanque annulé pour cause de pluie, rien en échange... L'animatrice en repos, le film prévu pour la soirée cinéma a été improvisé et changé au dernier moment : on ne trouvait pas le film prévu, une heure pour brancher le téléprojecteur..., le personnel fait de son mieux avec un MANQUE DE MOYENS EVIDENT mais ON N'en a pas eu pour notre argent : semaine tarif plein car arrêtée dès le mois de mars.
0