Au secour ! je pars au maroc dans un mois et g perdu ma carte d' identité . comm

Utilisateur anonyme - 1 déc. 2010 à 21:57
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 08:42
au secour ! je pars au maroc dans un mois et g perdu ma carte d' identité . comment faire ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 09:16
le passeport fera l affaire chere madame sinon alle a la mairie pour un certificat d identite qui remplacera votre piece
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 18:27
Il ne te reste qu'à faire un passeport, j'ai du en faire pour le Maroc, car escale à Casablanca, nous les avons eu en 1 semaine. Ca coûte 86 Euros si tu amménes tes photos et 89 Euros si tu fais les photos à la mairie. Je te conseil de faire les photos à la mairie, car il ne faut pas de boucles d'oreille, pas de cheveux dans les yeux, enfin c'est tout un cirque. Nous nous allons à Agadir du 24 au 31 Déc. Bonne chance pour tes papiers.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 19:18
A moins que tu partes en voyage organisé, un passport est OBLIGATOIRE pour rentrer au Maroc. Si tu insistes un peu auprès de ta mairie tu pourras l'obtenir en quelques jours.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 19:24
Tu peux aller voir ici pour confirmation de ce que je dis : http://www.mezgarne.com/maroc/blog/formalite-entree-maroc,2007,07 Bon voyage à toi Mike
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 05:34
en voyage organisé, le passeport remplace, sinon, vous pouvez faire refaire une carte d'identité, en apportant vos billets d'avion oy réservations et on vous les fait en priorité, nous les avons eu en 48 heures pour partir au canada .cependant, faites le plus vite possible, je ne sais pas si ça marche partout .
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 08:42
bonjour, je reviens du maroc ou j'y es séjourné mois....; je n'avais pas de carte d'identité..... seulement mon passeport... Pour plus de conseils..; contactez moi, je vous donnerai de bons tuyaux style : location de voiture, hotel, riad, dunes de merzouga etc..... a bientôt :
0