Mon copain va être muté à Beziers. J'aimerais en savoir plus sur cette ville, le

Utilisateur anonyme - 26 févr. 2010 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2010 à 18:02
Mon copain va être muté à Beziers. J'aimerais en savoir plus sur cette ville, les coins sympas où habiter, les alentours, la vie quotidienne. Merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 08:29
bonjour, j'ai une amie originaire de beziers qui y va souvent pour voir ses parents : elle dit que le centre s'est beaucoup dégradé et appauvri en 20ans; j'ai moi-même visité cette ville , cet été, pour faire escale entre lyon et pau : la ville est belle mais tout est vieillot , les + beaux magasins sont dans des galeries marchandes à l'exterieur ; il y a de jolis villages autour et Montpellier est à 60km d'autoroute, et là, il y a tout ce qu'il faut;
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 18:02
Voir les 9 écluses , la cathédrale St Nazaire , le centre ville et ses rues pietonnes , les arènes, les bords de l Orb , et le long du canal , mais c est exact que cette ville s est beaucoup dégradée et est devenue très sale .. Moi je vais voir ma mère qui y vit et on me regarde comme un OVNI quand je ramasse les crottes de mon york ... Si besoin a votre disposition ..
0