Bonjour à tous , nous partons cet été en août à côté de Clermont Ferrand . que n

Utilisateur anonyme - 26 juin 2009 à 21:27
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2009 à 00:08
vacances du 15 au 22 août
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 00:08
Beaucoup de choses sont à voir dans le Puys de Dôme , d'abord la ville de Clermont Ferrand en elle même et Montferrand mais tout autour il y a plein de choses: le parc des volcans avec des musées des roches et laves, Gergovie et les ruines du château de Tournoêl, Cournon où l'on peut se baigner dans un cratère si j'ai bonne mémoire, Mozac et son abbaye romane, Chatel Guyon , La Bourboule (stations de cure thermales regorgeants d'animations et d'activités offertes aux curistes) - téléphérique de Charlane, télésiège du Grand Barbier etc... L'Auvergne est riche en activités surtout si l'on aime la montagne verdoyante (pêches etc...) Il y a des sources ferrugineuses avec des constructions de statues toutes proches vers Prompsat etc... Tout cela sont pour moi des souvenirs de mon enfance vers mes 8-12 ans... Vous trouverez c'est sûr des tonnes de visites dans le coin : à me raconter au retour. Merci. Bonnes vacances.
0