Bjr, quelqu'un connait le navire Thomson Spirit, si oui avez vous des photos, de

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2009 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2009 à 11:12
Bjr, quelqu'un connait le navire Thomson Spirit, si oui avez vous des photos, des infos, des conseils ? Mille Mercis
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 11:12
Mais pourquoi répondre des aneries aussi !! J'ai bien vu des photos mais les photos ça ne m'indique si le bateau est bien et puis le site en anglais j'ai vu mais le descriptif je le connais mais j'aime bien avoir des avis en français des français mais pas un imbécile comme Monsieur Gilbert donc ne vous fatiguez pas à dire des sottises vous perdez votre temps !! Bien à vous,
1
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 10:29
Mais pourquoi donc ne pas aller sur votre moteur de recherche et taper le nom de ce navire . Nous seulement il y a des photos mais également un maximum de renseignements . Voir ce lien : ( en anglais ) . http://www.thomsonbeach.co.uk/th/cruise/updateShipAndSeasonCodeForShipDetails.do?shipCode=150000 Il est 100 fois plus rapide et efficace d'aller sur les moteurs de recherche que de poser des questions sur copains d'avant . 100% des réponses à toutes nos question se trouvent sur Internet en un clic ou deux .
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 10:32
Des dizaines de photos de ce navire sur Internet .

0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 11:12
Voici une photo du thomson spirit, pour faire un croisiere de reve .....

0