Que faire à à Zaporizhia ?

Nicolas - Modifié par KLamazoo le 11/02/2011 à 15:34
 baltoyouki - 18 févr. 2011 à 11:46
Bonjour,

je vais bientôt en ukraine à zaporizhia pour une semaine, mais la journée je serais souvent seul ? il y aura peut être des français avec qui papoter, qui peut me diriger ?

1 réponse

bonjour,mon ex copine vivait à zaporojjia , il y a le barrage à visiter sur le dniepr. et la grande avenue lénine(la plus longue d'europe).J'ai passé 2 semaines il y a 2 ans pour le nouvel an.Tu verras aussi beaucoup de voitures zaz (zaporogets) ,ancienne voiture ukrainienne de l'ex union soviétique.Sinon beaucoup de boutiques ouvetres 24h/24 la ville est assez pauvres mais les gens beaucoup ouverts. Tous les soirs j'allais avec mon ex dans un bar dansant sur la grande avenue(je me rappelle plus du nom).Bref que du bonheur...bon séjour.
0
ok, le barrage j'ai visiter, l'île des cosaques ZAPORIZHYA (Zaproijié) aussi. la plus grande avenue d'europe aussi. en faite j'ai pas le doit de sortir seul dehors, mon amie me l'interdit pour des raisons de sécurité d'un petit français naïf. nous avons beaucoup de similitude dans nos relations : période, vécu etc))) mais ce n'est pas là même femme. le bar dansant, pas du tout fait. merci eric pour votre partage.
0