Je pars au Kénya début mars

Résolu
Dany94 - 12 févr. 2011 à 00:57
 toulon83 - 14 févr. 2011 à 16:43
Bonjour,

Je pars avec mon petit-fils de 10 ans.
J'aimerai savoir s'il n' y a pas de risques en ce moment?
Peut-on trouver des devises sur place sans problèmes dans les Réserves?
Acceptent-ils les euros sans problémes? A-t'on intérêt à avoir des dollars sur soi?
Faut-il emporter des bonbons, des stylos, ou autres...?

Merci à ceux qui répondront.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je reviens d'un voyage de 10 jours au Kenya, nous avons été au LAC NAKURU, au LAC NAÏVASHA, et à MASAÏ MARA notamment. Aucun problème de sécurité dans les réserves naturelles ! Par contre pendant la nuit à Nairobi, on nous a déconseillé de nous promener dans les rues si nous n'étions jamais venus.

C'était un voyage magnifique, profitez bien avec votre petit fils
1
Bonjour,

Juste une chose concernant les stylos et les bonbons, ne les donnez surtout pas de la main à la main aux enfants. Déjà, les plus petits se les feront piquer par les plus grands, ensuite c'est encourager la mendicité. Si vous voulez être utile, donnez les à votre guide qui les remettra à une école, ou directement au directeur si vous passez dans une.
1
bonjour

Si tu pars avec un tour operateur tu n auras aucun probleme

Pour ce qui est des bonbons encore une fois non non et non ne donnez pas des bonbons aux enfants car ils n ont pas de brosses a dents et vous favorisez les caries .
Pour l argent ne vous inquietez pas les massai connaissent mieux que vous ils prennent les euros et les dollars .Car bien sur pour visiter leur villages il faudra payer !!
Sinon oui le Kenya et la Tanzanie sont les paradis des animaux
ps j ai des photos sur mes albums
1