Imposition pour salarié francais employé au R.U.
Bonjour,
Mon épouse travaille en Angleterre pour une compagnie anglaise depuis l'année dernière.
Elle se voit obligée de prendre une location pour un logement sur place.
Ses salaires sont versés sur un compte qu'elle a ouvert dans une banque anglaise et elle ne tranfère aucune somme en france.
Comment va se passer notre imposition ? Est-elle prélévée à la source ? que doit-elle déclarer en France ? Cela ouvre-t-il droit à un crédit d'impôt ? Nous sommes un peu perdus , on entend plusieurs versions , on ne sait à quoi se fier .
Si quelqu"un est dans le même cas et connait le déroulement de cette situation , merci de nous aider .
Mon épouse travaille en Angleterre pour une compagnie anglaise depuis l'année dernière.
Elle se voit obligée de prendre une location pour un logement sur place.
Ses salaires sont versés sur un compte qu'elle a ouvert dans une banque anglaise et elle ne tranfère aucune somme en france.
Comment va se passer notre imposition ? Est-elle prélévée à la source ? que doit-elle déclarer en France ? Cela ouvre-t-il droit à un crédit d'impôt ? Nous sommes un peu perdus , on entend plusieurs versions , on ne sait à quoi se fier .
Si quelqu"un est dans le même cas et connait le déroulement de cette situation , merci de nous aider .
A voir également:
- Imposition pour salarié francais employé au R.U.
- Vivre au maroc pour un français - Guide
- Ferie francais 2024 - Accueil - Jours fériés
- Colorado francais - Guide
- Vivre au luxembourg pour un français - Guide
- Retraite en suisse pour un français - Guide
23 févr. 2011 à 19:14
Dans l'attente, je vous adresse mes respectueuses salutations.
Youp Youp 73
23 févr. 2011 à 23:17