Idées de visite

pierre8383 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 2 mars 2011 à 16:27
zredissi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 29 mars 2023 à 03:43
Bonjour,
des idèes de visite pour une semaine à Istanbul
http://voyage-france-monde.blogspot.com/
A voir également:

4 réponses

mamyoh Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011
2 mars 2011 à 16:45
Bonjour,
Nous avons fait la Turquie en croisières, escale à Istanbul.

Visites de la Mosquée bleue, Sainte Sophie, la Basilique Citerne, le palais de Topkapi.
Nous avons mangé dans un restaurant face au Bosphore.

De bons souvenirs ! On vous en souhaite autant
0
A istambul il faut faire la mosquée bleu ,saint sophie,la citerne (indispensable),le palais topkapi .
Le quartier de le tour de galata est sympa,et il faut sortir des coins touristique .
Le café pierre lotis .
Bon séjour
0
anidu Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 5
29 mars 2011 à 22:57
Prenez un bon guide historique pour les lieux culturels si vous aimez, et le Routard pour les "bons plans"restos, sorties, etc. et les coins moins connus, comme le "passage aux fleurs", l'hôtel Pera en montant vers Taksim, les Derviches Tourneurs, l'Istanbul Byzantin et petites églises d'origine transformées en mosquées...
Bon voyage!
A.D.
0
zredissi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023
Modifié le 29 mars 2023 à 03:45

Je suis heureux d'apprendre que vous êtes en train de planifier une visite à Istanbul. Si vous cherchez des idées de visite, je ne peux que vous recommander la magnifique Mosquée Bleue d'Istanbul, également connue sous le nom de la Mosquée Sultanahmet. Cette mosquée est l'un des monuments les plus célèbres d'Istanbul et est un must-see pour tout visiteur de la ville.

Je suis moi-même allé à la Mosquée Bleue lors d'un voyage à Istanbul et j'ai été émerveillé par sa beauté et son architecture unique. Les murs intérieurs sont recouverts de carreaux de céramique bleus magnifiquement ornés qui donnent à la mosquée son surnom de "Mosquée Bleue". L'ensemble de l'édifice est un exemple remarquable d'architecture ottomane et vaut vraiment la peine d'être visité.

En fait, j'ai tellement aimé que j'ai même créé un site Web de ma visite à la Mosquée Bleue pour la partager avec d'autres personnes. http://mosquee-bleue-istanbul.e-monsite.com/ Je l'ai rempli de photos et d'informations sur la mosquée pour aider les gens à mieux comprendre et apprécier cette merveilleuse structure.

Je recommande vivement une visite à la Mosquée Bleue pour toute personne qui voyage à Istanbul. C'est une expérience inoubliable et je suis convaincu que vous l'apprécierez autant que moi. N'oubliez pas de porter des vêtements modestes pour respecter les traditions locales et les règles de la mosquée.

0