Une belle plage à Bali

LAURE O Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 9 mars 2011 à 10:39
 12345 - 23 juin 2011 à 06:34
Bonjour,
Je cherche une plage calme, type lagon à Bali.
La mer y est souvent agitée, pour le surf.
Et indiquez moi aussi un hôtel sympa sur place.merci

2 réponses

marc75015 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 1
9 mars 2011 à 13:10
Bonjour,
On ne trouve pas ce genre de plage (lagon) à Bali. D'ailleurs on ne va pas à Bali pour les plages mais pour les gens, la culture, l'omniprésence de la religion et les paysages (rizières, volcans,...). Au nord, du coté d'Amed on touve de jolies petites plages surtout si vous aimez le snorkelling, très très sympa, j'y passerai encore quelques jours cet été...
Sinon, vous trouverez juste à coté, sur l'ile de Lombok (4 heures de ferry ou 30mn de vol) de grandes plages de sable blanc où vous serez seuls au monde. Mon coin préféré, le sud de Lombok vers Kuta. D'après tous les gens rencontrés en Indonésie qui ont pas mal bourlingué dans le pays (comme moi), Lombok est l'un des Tops de ce grand pays.
Bon voyage
1
LAURE O Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011
9 mars 2011 à 15:04
Super pour cette réponse rapide. Nous avons réservé 4 jours à Lombok. Donc , on ne sera pas déçus.
Nous avons réservé également 4 jours dans les Célèbes.
Je suis déjà allée à Bali en 2004, mais je n'y suis restée que 10 jour,s je suis donc restée sur ma faim.
Je cherche toujours un bel hôtel, pas une usine, près d'une jolie plage propre.
Nous passerons le mois d'août à Bali.
Merci de vos réponses.
0
marc75015 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 1
15 mars 2011 à 10:45
Bonjour,
Juste une info : vous avez réservé 4 jours à Sulawesi : c'est très bien. Je suppose que vous resterez (vu le temps court) essentiellement dans le pays toraja. Il y a un marché à Rantepao quotidien, mais il faut absolument voir le marché aux bestiaux qui lui n'a lieu que tous les 6 jours. Essayez donc d'organiser votre séjour pour le voir.
je ne donne pas d'adresse d'hôtel, car je préfère les petits hotels familiaux type bed & breakfast, ce qui ne semble pas correspondre à ce que vous cherchez
Cordialement
0
LAURE O Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011
15 mars 2011 à 15:40
Merci pour cette info, je vais vérifier auprès de mon agence de voyages balinais si c'est prévu...
Vous savez vu mon très grand âge, + de 50 ans ( LOL )mais moins de 55, j'aime bien le confort et surtout la grande propreté...
C'est la raison pour laquelle je cherche de jolis hôtels...
Amicalement
0
si vous avez besoin d'un guide pour Bali
me contacter au: baliindigene@gmail.com

facebook: baliindigene@gmail.com
0