New York hebergement contre baby sitting

sandy - 13 mars 2011 à 06:02
 Julia - 1 avril 2011 à 09:50
Bonjour,
je recherche une jeune fille serieuse pour du baby sitting en matinée contre hebergement sur New York,
vous aurez toute l'après midi de libre pour visiter aller, allez en cours d'anglais...
cette proposition est valable de Mars à fin Avril 2011
envoyez votre reponse à sylviedesign@hotmail.fr
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je lis à l'instant votre annonce que je trouve fort séduisante ...pour moi, à une autre période. En effet, je cherche à séjourner à NY dans une famille pour améliorer mon anglais. J'avais pensé à Août, ou septembre ou octobre ..Je suis relativement libre puisque prof en retraite, actuellement analyste transactionnelle ( diplôme international), donc j'établis moi même mon emploi du temps. J'écris aussi. Je suis en pleine forme, toutefois je me propose en tant que grand mère ( j'ai d'ailleurs un petit fils de 4 1/2 ans et une petite fille de 17 mois) J'ai déjà fait cette expérience en novembre 2008 à Denver et je m'occupais occasionnellement de deux enfants de 5 et 7 ans.
Si vous avez déjà votre baby sitter, peut être connaissez vous des familles intéressées ? Je peux aussi proposer un échange d'appartement à Paris pour cet été .... Ce serait sympa de me répondre. Merci d'avance, Julia
0