Comment faire mon passeport algerien

sallah - 15 mars 2011 à 16:05
 yeah - 7 sept. 2012 à 18:27
Bonjour , alor moi je sui tunisien de mon pere et algerien de ma mere jai le passeport francais tunisien mais je ve faire lalgerien comment faaiire ? jai le nom de famille de mon pere ( loghmari ) et ma mere ses benabidi , et une otre petite kestion si je reusi a avoir mon passeport algerien esque sur le passeport jorais le nom de famille de ma mere ou de mon pere ? merci pour ce qui von repondre !!
A voir également:

1 réponse

bonjour,

depuis quelques années une loi est sorti au consulat d'Algérie pour les enfants de couple mixte et de mère Algérienne,

il est possible de faire votre passeport, à la condition que votre mère soit bien immatriculée,

il faut les actes de naissances de son père, son grand-père, le sien et le votre,
copie de votre carte d'identité française, 2 justificatifs de domicile, 3 bulletins de salaires, 8 photos; joint une copie de la carte consulaire de votre mère et son passeport Algérien.

il faut prendre contact avec le consulat dont vous dépendez par tél ou internet afin de vous faire confirmer cette liste à fournir.

bon courage,

Nac
0
aliyakaina Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011
1 oct. 2011 à 17:43
combien coute le passport algerien
0
60 euros
0
non
0
JE VAIS faire le mien et on ma dit quil et a 20 euro a montpellier
0