Cadeau original pour un instituteur génial ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 mai 2008 à 20:48
Sebann Alouet Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 1 déc. 2011 à 19:10
Bonjour, je cherche un cadeau original pour l'instituteur de mon fils qui va enseigner dans une autre ville... Avez-vous des suggestions? Il est a fond dans l'environnement, l'écologie, la nature...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 14:24
Une paire de jumelles ou un livre illustré de photos nature (exemple: Yann Artus Bertrand)
0
Sebann Alouet Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011
1 déc. 2011 à 19:10
Coucou,
Tu trouveras une multitude de cadeaux originaux sur Kdoalacarte.com ! Comme cadeau de départ, je te suggère (http://www.kdoalacarte.com/cadeaux-mode-*-accessoires_montre-hommes-a-gagner-107.html?ptn=&t2c=)une belle montre très tendance. C'est un présent qui lui plairait à coup sûr ! Ne t'en fais pas pour le prix, car il te coutera le prix d'un SMS pour pouvoir participer au jeu-concours. Qui plus est, l'inscription est entièrement gratuite. Jette un oeil sur www.cadeaux.com et Bulledestyle.com, ils proposent un vaste choix de produit. Bonne chance !
0