Camping de la Warenne........ vous connaissez ?

Utilisateur anonyme - 30 mai 2008 à 15:43
 Malik - 15 juil. 2023 à 11:30
J'ai passé de nombreuses années au Camping de la Warenne à Ecault, Saint Etienne au Mont entre Equihen et Hardelot........... Si vous connaissez ce camping, et que vous y avez séjourné entre 1980 et 1990, faîtes moi signe !

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 09:16
Bonjour, Oui je connais ce camping pour y avoir séjourné avec mes parents étant adolescente, et j'y séjourne encore avec mes enfants. Karine.
3
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 17:19
moi depuis mes 21 ans j y vais et j ai 64 ans je suis toujours dans celui du haut malgre qu il est a l abandon les gens demolisent tout
3
bonjour c'est honteux ke les jeunes démolisse tout et le camping d'en bas et toujour ouvert? merci
0
des bon souvenir ce camping
3
Salut, j'ai passé les 15 premières années de ma vie de ce camping: les meilleurs. Si vous vous souvenez, il y avait un zodiac tracté par un tracteur rouge. Ct moi et mon papa qui allions à la pêche. ?
0
chti62 > caro
24 avril 2016 à 13:07
oui je me souviens encore , j'ai passé mes années au camping d'écault de 1979 a l'époque nous étions dans une tente dans le camp du haut puis mes parents en 1980 on installé un mobil home toujours dans le camp du haut de super et agréable souvenirs !!! les gérants c'étaient Mr et Mme Lannoy qui passé avec sa mobylette .
0
Dimitri-62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 2
27 janv. 2014 à 02:18
Whaaa le camping d'ecault j'y suis allé de 1998 à 2006 c'était sympa de bonne connaissance de très bon souvenir. Des personnes que je n'oublierai jamais.
Des prénom des surnom je m'en rappel des tas et des tas mes premier fleurt ^^ les cabanes dans les arbres, les sauts du blocausse. La chasse de lézard de grenouille et surtout de moule. ^^ La première fois que j'ai conduit ma première cuite. J'en passe ;) dommage que dans mes souvenirs sa ce dégradé de plus en plus.
Je me rappel aussi des galères allé à la pompe chercher de l'eau prendre la voiture vidé le chiotte chimique sa pué mdr ^^
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi aussi, mon frère, ma soeur et mes cousins y étaient à la meme période. C'est mes plus beaux souvenirs! si vous vous rappelez, il y avait notre chien que tout le monde connaissait dans le camping, le chien s'appeler Cindy.

;

0

Je confirme magnifique endroit magique !!! Nous venions toute ma famille  avec mes grand parent et tout les cousins c’était génial j’ai passé les meilleurs moments de ma vie!! Avec la petite ducasse en bas!! ( la voix du nord et dans les camp du haut ????????) c’était génial bonne ambiance c’était une grande famille avec tout les campeurs ! Depuis les années 70 a 2000!!!  Je fait découvrir cette endroit à mes enfants et tout les week-ends je sui là-bas avec  mes enfants !  Je sui de Roubaix ! Qui ce rappelle de la salle d’arcade en bas !

0