- Camping de la warenne avis
- Pays à éviter en camping-car - Guide
- Camping ile de bréhat - Guide
- Ile de porquerolles camping - Guide
- Camping ile rousse - Guide
- Camping frehel - Guide
6 réponses
27 janv. 2014 à 02:18
Des prénom des surnom je m'en rappel des tas et des tas mes premier fleurt ^^ les cabanes dans les arbres, les sauts du blocausse. La chasse de lézard de grenouille et surtout de moule. ^^ La première fois que j'ai conduit ma première cuite. J'en passe ;) dommage que dans mes souvenirs sa ce dégradé de plus en plus.
Je me rappel aussi des galères allé à la pompe chercher de l'eau prendre la voiture vidé le chiotte chimique sa pué mdr ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMoi aussi, mon frère, ma soeur et mes cousins y étaient à la meme période. C'est mes plus beaux souvenirs! si vous vous rappelez, il y avait notre chien que tout le monde connaissait dans le camping, le chien s'appeler Cindy.
;
Je confirme magnifique endroit magique !!! Nous venions toute ma famille avec mes grand parent et tout les cousins c’était génial j’ai passé les meilleurs moments de ma vie!! Avec la petite ducasse en bas!! ( la voix du nord et dans les camp du haut ????????) c’était génial bonne ambiance c’était une grande famille avec tout les campeurs ! Depuis les années 70 a 2000!!! Je fait découvrir cette endroit à mes enfants et tout les week-ends je sui là-bas avec mes enfants ! Je sui de Roubaix ! Qui ce rappelle de la salle d’arcade en bas !